Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Voilà mon cadeau de Noël à moi....:)

Messages recommandés

Pendant mes vacances j'ai été chez Séverine en Alsace !

et j'ai pu essayer sa super selle, sur son super frison...si si... rfrededede

Et donc voici mon nouvel achat...une super selle ibérique super confortable...un régal !!

enfin si willou se laisse prendre en photos... vnbnc

héhé...j'adoore !! tre

c'est quand que t'étais en Alsace toi dssd
ca y est il est tout "espagnolisé" ton willou maintenant edez ca lui va plutot bien mkmk

ça c'est décidé en dernière minute sinon tu peenses bien que je serais passsé vous voir !!

d'ailleurs c'est vrai on veut des photos !! dedede

Super le selle il me plait bien
mais dit dinc les etrier sont pas un peu court par hassard

isa

oh non les étriers sont bien...là j'ai des grosses boots je pense que c'est pour ça que ça fait étroit. drffe

aaah je savais bien que cetait ca la surprise!
cest super mkmk
je trouve ca esthetiquement tres beau une selle espagnol mais je pensais pas que ca serait trouvable en taille gypsy

Ben je t'avouerai que moi aussi je pensais etre obligée de demander du sur mesure, mais là l'arcade est suffisemment large donc c'est top !!!

Tornadiego....tu m'étonnes !!! rfre une bombe ce frison ça donne carrément envie.... tre

malheureusement...c'était pas un lot... zerzer

Elle est chouette ta nouvelle selle!!!! En effet on a l'air d'être bien à l'aise dedans.... rfreedez

Elle a l'air super confortable cette selle! edez
Pour les etriers, je ne pense pas que Kissmausi parlait de de l'etrier en lui même mais de la longueur des étrivières. Je trouve aussi qu'ils devraient etre rallongés pour encore plus de confort.
Mais bon, c'est une questions de gout, certains se sentent plus a l'aise en montatnt de cette facon! drffe

oui moi aussi j'avais l'impression que c'était chaussé un peu court, mais bon, comme tu dis, chacun monte comme il sent !

Chouette selle en tous cas !

merci !!!

A oui ok kissmausi les étrivières!!

alors j'ai une explication rationnelle à ça...comme c'était la première fois que je montais avec cette selle et que je n'y étais donc pas particulièremment préparée, j'ai préféré chausser un peu plus court que d'habitude car j'ai un cheval joueur en extérieur parfois et un peu innatendu parfois....mais c'est vrai qu'avec ce genre de selle on chausse long, à la Harley...cool baby... dedederfre

• Créer...