grisou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon alors depuis le temps que je souhaitais vous mettre une tite vidéo de Charlie ........ nous y sommes enfin arrivé (un grand merci à mon ami sans qui je me serais arrachée les cheveux). C'est un peu long mais au moins vous avez une vision d'ensemble. La 1ère vidéo comporte une partie en longe suivi par une partie en renes longues et à la fin nos débuts pour apprendre la jambette. La seconde vous montre Charlie monté. Bon comme je ne le monte pas beaucoup (mais plus pour longtemps) il n'est pas au mieux. Vous pourrez constater qu'il n'es pas régulier au niveau des allures et que le galop est une épreuve d'usure .....il faut toujours l'entretenir ..... Mais dès que je le remonterai nous travaillerons ça http://www.jaguar-du-prelet.fr/videospublic/charlie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super elles sont chouettes ces videos et charlie est toujours aussi mignon^^ maintenant qua tu as trouvé le truc, tu pourras nous en mettre regulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sophie a écrit:super elles sont chouettes ces videos et charlie est toujours aussi mignon^^ maintenant qua tu as trouvé le truc, tu pourras nous en mettre regulierement... Tu perds pas l'nord, hein T'inquiètes, je t'attends pour te filmer sur le p'tit Charlie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tu perds pas le nord non plus faut vraiment que je trouve un moemnt pour ca, jaimerai vraiment te rencontrer ainsi que le beau charlie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 WAA super Grisou ça fait plaisir cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est trop beau Charlie il sort d'où lui ? je connais pas il a quel age ? j'aime bcp son air cocin sur la fin de la première vidéo, quand il fait les jambettes l'air de dire "allez donne moi ton bonbon bon sang " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il est mignon charly avec son air rebel , je ne veux pas trop travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites