Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grisou111

Charlie au travail (longe, renes longues et jambette)

Messages recommandés

Bon alors depuis le temps que je souhaitais vous mettre une tite vidéo de Charlie ........ nous y sommes enfin arrivé (un grand merci à mon ami sans qui je me serais arrachée les cheveux).

C'est un peu long mais au moins vous avez une vision d'ensemble.

La 1ère vidéo comporte une partie en longe suivi par une partie en renes longues et à la fin nos débuts pour apprendre la jambette.

La seconde vous montre Charlie monté.
Bon comme je ne le monte pas beaucoup (mais plus pour longtemps) il n'est pas au mieux.
Vous pourrez constater qu'il n'es pas régulier au niveau des allures et que le galop est une épreuve d'usure .....il faut toujours l'entretenir .....
Mais dès que je le remonterai nous travaillerons ça




http://www.jaguar-du-prelet.fr/videospublic/charlie.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mkmk elles sont chouettes ces videos et charlie est toujours aussi mignon^^
maintenant qua tu as trouvé le truc, tu pourras nous en mettre regulierement... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
super mkmk elles sont chouettes ces videos et charlie est toujours aussi mignon^^
maintenant qua tu as trouvé le truc, tu pourras nous en mettre regulierement... edez


Tu perds pas l'nord, hein edez

T'inquiètes, je t'attends pour te filmer sur le p'tit Charlie ....... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp tu perds pas le nord non plus edez
faut vraiment que je trouve un moemnt pour ca, jaimerai vraiment te rencontrer ainsi que le beau charlie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau Charlie rfre il sort d'où lui ? je connais pas dsdd il a quel age ?
j'aime bcp son air cocin sur la fin de la première vidéo, quand il fait les jambettes l'air de dire "allez donne moi ton bonbon bon sang edezmpmp "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est mignon charly avec son air rebel , je ne veux pas trop travaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...