gigichouc 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Encore un peu de matériel à vendre: Une tenue de concours complète, servie deux fois, état impeccable !! * Une veste de concours bleue marine, taille 40 officielement, mais qui taille plus grand au moins du 42-44. 20 euros : * Une chemise rayée bleue et blanche,avec une jolie broderie.Etat neuf. Taille 42. 10 euros: * Un pantalon blanc de concours, taille 40, état neuf. 15 euros: * Une sangle toute neuve que j'ai acheté lundi dernier, marron , synthétique à élastique, malheureusement un poil trop longue pour mon gros...Neuve, en 125. 15 euros * Un mors olive, taille 135 mm, bon état général: 5 euros: Sinon je donne une vieille paire de saccoches en cuir, les frais de port seront à votre charge si vous les prenez. Voilà! N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'aime bien les sacoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu passes nous voir je te les donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Les saccoches sont réservées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ha zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ben oui Marie....alors...(en plus ça aurait été l'occas que tu passes)...mais bon, c'est trop tard....(mais tu peux passer quand meme...comme ça je verrai le dessin , tu sais le dessin que tu avais fait il ya au moins un an et demi maintenant.. .... ) :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 déjà un an et demi ? ben c'est que le temps passe vite Spoiler: en plus je l'ai retrouvé le dessin en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ....pourquoi en plus tu l'avais perdu.. ben bravo... et mon adresse mail tu l'as toujours pour me l'envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 La sangle est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites