CaroLine011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Heidi a trouvé un moyen de récupérer les souris (en peluche) que je cachais dans un tiroir ... je vous laisse regarder :hgjgjg: : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6674625102230421438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La vido ne s'affiche pas chez moi... Citation :Désolé, cette vidéo n'est peut-être pas disponible. Essayez d'actualiser la page pour voir cette vidéo. Pour voir d'autres vidéos, visitez notre page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 :hgjgjg: Trop fort le chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super malin le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah ça fonctionne maintenant ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 cyberdidine a écrit:La vido ne s'affiche pas chez moi... Citation :Désolé, cette vidéo n'est peut-être pas disponible. Essayez d'actualiser la page pour voir cette vidéo. Pour voir d'autres vidéos, visitez notre page d'accueil ça marche maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop fort ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 excellent le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop mignon! sont pas bête quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Trop fort :hgjgjg: Elle est vraiment trop mignonne...va falloir que tu trouve une autre cachette si tu veux vraiment l'en tenir éloignée :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ils sont trop forts les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop fort ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 T as la chatte la plus maligne que j'ai vue!!! Heureusement qu'elle sait pas faire ca avec la porte du frigo :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment extra ! Ils ont toujours des ressources insoupçonnées ces matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pascalitos a écrit:T as la chatte la plus maligne que j'ai vue!!! Heureusement qu'elle sait pas faire ca avec la porte du frigo :hgjgjg: Pour l'instant, elle ouvre les portes, tire la chasse d'eau, boit et mange avec les pattes (c'est marrant mais salissant ... ^^') et ouvre les tiroirs ... Je redoute le jour où elle saura faire des assemblages pour grimper sur le haut de l'armoire (où je met son sac de croquettes) ^^' ! Mais si elle pouvait apprendre par exemple à changer sa litière seule ça serait le top ! klowé : je met toujours les souris dans le tiroir le soir, bon je le retrouve ouvert au matin mais bon ... tant pis ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tire la chasse???? Elle fait quand meme pas pipi dans le pot avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pascalitos a écrit:Tire la chasse???? Elle fait quand meme pas pipi dans le pot avant?? Lol non ! remarque ça résoudrai les problèmes de litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dans le genre "pas con" ... Elle a trouvé le moyen d'ouvrir le dernier tiroir, tout en haut, qu'elle n'arrivait pas à atteindre ! Et comment ? réponse ici : http://video.google.fr/videoplay?docid=6016186300877003309&hl=fr (il faut tourner la tête, désolée ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites