Tornadiego 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voilà, j'ai un problème... Je dois donner de l'equipalazone à Shelley, mais elle refuse de le prendre... J'ai déjà essayé avec des granulés (secs), un mélange de maïs et d'orge (moillés), des carottes, des pommes, du pain, des betteraves. Elle ne veut rien savoir ! J'ai même essayé avec du jus de pomme, elle n'en veut toujours pas ! J'ai été obligée de prendre la gaveuse, mais je déteste ça !!!! Avez-vous d'autres idées?? Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 tu peut melanger avec de la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ah, je vais essayer !! Je n'avais jamais entendu ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui ou la compote de pommes mais malheureusement a croire qu ils le sentent , moi je n ai jamais réussie non plus a donner autrement qu a la seringue a gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En meme temps si c'est mélanger dans un truc qu'elle ne connait déja pas au départ... C'est pas gai la seringue mais c'est vite fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 moi je creusai l'intérieur d'une demie carotte et je la remplissai d'équipalazone, ni vu ni connu, mon cheval la mangeait sans probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui, c'est vrais que c'est rapide la gaveuse, mais je n'aime pas du tout la forcer comme ça... Alors si j'ai la possibilité d'éviter, ça serait plus agréable... Coline, c'est ce que j'ai essayé aussi... mais la bourique ne la prend pas si elle sent la médicament. Et si elle ne le sent pas au départ, elle recrache la carotte dèq qu'elle le sent... Je vais essayer de voir si elle aime la confiture ou la compote natures, et si elle aime ça, j'essaierai avec l'equipalazone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le truc de la confiture je l'ai fait plusieurs fois mieux vaut une confiture bien epaisse tu melange et tu lui donne dans une cuilliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 alors un truc qui peut marcher c est de donner justement de la confiture ou de la compote a la seringue , si le cheval aime , ensuite tu mets le produit dedans et tu donnes comme ça j avais tenté ça a marcher une fois ou alors un miel bien liquide mais c est vrai que c est casse pied car il faut vraiment qu ils avalent le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites