Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Balade avec Buffalo

Messages recommandés

Dimanche , nous avons passé toute l'aprem en balade avec le gros , grosse balade de plus de 3h , le gros était capoute à la fin , et nous aussi :hgjgjg:





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la ballade; je fais ca avec le gros partir longtemps c'est toujour super...

il est rasé qu'il a pas un poil d'ours ou il est pas dehors?? et la crinière aussi???

par contre sacré encolure le petit gros...

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas rasé , il vit au pré toute l'année , je me disais aussi pour son poil il est pas épais , sa crinière non mon Dieu erer :hgjgjg: c'est le mauvais côté :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apparemment va falloir elaborer une theorie : apparemment les chevaux en "surpoids" ou bien ronds font moins de poil d'hiver (surement que la graisse garde au chaud^^, jai le meme cas avec dub)
cest toujours sympa des longues ballades comme ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être ca mpmpdrffe , pourtant son copain Biloute qui est bien dodu aussi a un poil super épais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi uno il ressemble a un yétis c'est pour ca que je demandais..
et en fait la crinière j'ai vu du coté ou il en a pas alors voila... mais beau model..; il me fait bien craquer moi..

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super miss ! j'aimerai trop qu'un de ces 4 on se fasse une ballade ensemble ! dommage kn soit pas plus près ! ms dès que nos dadoux seront montés, on se rejoindra c obligé ! ( faut juste qu'ils soient TRES endurants lol ).


sinon je confirme; buff a une belle criniere ! en double épaisseur. et avec le soleil, ses crins s'éclaircissent c'est vraiment joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki gfgsd , Clair Anne So ben moi ca me dérange pas de venir a pieds lol on se rejoint à un endroit et on se fais une groooosse balade edez , Jpense qu'il y a moyen dedede mais faut être courageux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à fond t'as vu la trotte fjjhjhgj ! faudrait la jrnée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...