Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pionpion1

Trec : les photos du 22 juin p.8 !!!

Messages recommandés

Clair que je ne m'y attendais pas ! erer
Ca se voit à ma tête sur les photos d'ailleurs... mpmp

Hier soir, je lui ai justement fait sauter des pneus. En liberté, en courant derrière moi.
Pour l'obstacle en général, il commence à comprendre que le plus confortable et gratifiant, ce n'est pas de passer à côté (contrairement à ce qu'on pourrait penser gfgsd )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, quelques photos du trec, pas top, mais c'est tout ce que j'ai...

Les trois mousquetaires :

Owen, Nawak, Kador


On part pour le POR sous la pluie, et dans la mauvaise direction !! mpop


La mania, on touche la dernière barre en sortant.

Le fameux obstacle et les fameuses dérobades... mpop






Le tronc. Owen s'est arrêté, mais je l'ai persuadé de sauter/enjamber de pied ferme. erre


Le piano en montant
[/URL]

Un contre-haut
[/URL]

Le chapeau de gendarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont bien !!! rfre

Bravo! T'as pas récupéré la vidéo?? ...sinon les déborades quand ils découvrent ça arrive... mais avec mon gros en général une fois qu'il a vu c'est bon...problème de ce genre d'épreuve...tu peux pas les essayer avant... fjjhjhgj ...mais à mon avis à force d'en faire ça va aller nickel! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se débrouille quand même vraiment bien le gros ! Bravo à vous deux ! sqd

Pis le principal, c'est de passer un bon moment, ce que vous avez fait ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais totalement fière de lui, car si je sais qu'il est très brave, je ne pensais pas qu'on s'en sortirait aussi bien pour un premier concours. tre
Le mieux, c'est les copines de l'équipe, qui ont été bluffées par son parcours. dedede

Et non toujours pas la video, faut que je redemande à la personne qui l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore son allure sur le piano, il leve bien les anterieurs quand il veut apparemment fjjhjhgj

ca donne vraiment envie! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première c'est très bien, c'est a force d'en faire qu'on voit ce qu'il faut travailler plus a l'entrainement.

Super photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 2ème trec, 2ème raison d'être fière de mon gros. tre

Il a été adorable toute la journée, sage à l'attache avec ses deux copains.
Pour le Por, un peu dur pour lui, sur la fin, il n'en pouvait plus. Trop long pour lui, il faut dire qu'il est encore jeune et pas trop entraîné sur le fond.
On s'est tout de même offert une superbe ballade de 3h (on s'est perdu erre ) dans la forêt du Cranou. Le cadre est superbe, j'ai vraiment envie d'y retourner.

Pour le PTV, Owen a été parfait. On avait un slalom, une barrière (de type passage à niveau), des branches basses, une mania, une bordure maraîchère, une immobilité, un gué, une butte au pas, un tronc, un contre-haut, une descente à faire à pied, un montoir et pour finir deux troncs. J'ai passé tous les obstacles au trot. Owen n'hésite pas du tout avec les obstacles naturels, il y va franco, ça déménage ! rfre
Super fière pour le passage du gué, il y est allé franchement. Alors que presque la moitié des concurrents ont refusé d'y entrer. erre
Il faut dire que c'était un trou d'eau boueux, on ne voyait pas le fond, l'entrée n'était pas forcément engageante et c'était relativement profond... jfgejzg

On s'est classé 12ème sur 16 en équipe... C'est ça de se perdre dans le bois et d'y passer 3h00 au lieu de 1h40... Mais, on s'est promis de revenir l'année prochaine et de faire mieux. edez

En tout cas, je suis vraiment fière d'Owen qui se révèle à chaque concours. rfretre
Il a eu des admirateurs qui sont venus le caresser et même le prendre en photos. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi !
Se perdre dans les bois, c'est normal au début.
Mon premier TREC, je l'avais fais seule, a du 6km/h je parvenais a galoper fjjhjhgj
Je me perdait tout le temps.
Pour finir on attrape le truc et on se perd beaucoup moins.

Félicitation a toi et a Owen ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à vous deux, maitenant, on attend les photos de ce concours! dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va fallor attendre pour les photos, je ne les ai pas encore vues ni récupérées... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! J'ai récupéré hier soir, les photos du trec du we dernier. Merci aux parents d'Anaëlle d'avoir jouer les reporters. Il y a aussi une video je crois, mais pas encore récupérée. Et j'ai aussi la video du premier trec, mais, trop lourde pour l'instant, je ferai un montage. drffe

Un gros Wen hyper motivé. Réveil pour lui à 6h45, après avoir passé la nuit au box avec ses potes + une heure de van.


Le "camp" pour la journée, autour du van d'Anaëlle. Le connemara gris c'est Iris, un ancien pote de pré d'Owen.


La vue magnifique sur la mer en contre-bas. Un peu nuageuse le matin, mais, dans l'après-midi, ça s'est dégagé, c'était rfre


Prêt pour le POR, avec dossard, carte, boussole (qui n'a servi à rien sauf nous embrouiller mpopfjjhjhgj ) et sacoches bien remplies.


C'est parti mon Kiki !!! On part (du bon côté, cette fois erre ) pour le POR dans la forêt du Cranou.


De retour après 3h de POR, on arrive du mauvais côté (il fallait traverser un champ en fait...). On a fait demi-tour, l'air de rien, pour arriver du bon côté. gfgsd


A l'arrivée du POR, la maîtrise des allures. Le galop en montée pour commencer.




Ma préférée qui est devenue mon nouveau fond d'écran... hyth




Demi-tour et caresses.


On repart dans l'autre sens au pas.


Les poneys sont toisés pour les branches basses.


Owen tressé pour le PTV. On voit son "filet de nez" qui lui évite de secouer la tête.




Au tour d'Owen, il a été toisé à 1m42 mon gros nain !! Mais, vu comme il se tient et comme le terrain est plat... fjjhjhgj


On était nettement moins stressées pour le ptv cette fois-ci. Les troncs étaient bien écoutés et il n'y avait qu'un "gentil" contre-haut. Par contre, pour la catégorie club, ils ont enlevé une haie, le montoir à droite (qui est devenu un montoir à gauche) et le reculer en main. La haie, je ne sais pas comment ça aurait été, mais le reculer et le montoir à droite, 'aurai réussi sans aucun problème avec Owen.

Pour commencer, le slalom. Réussi au trot.


Ensuite, les branches basses. Réussi au trot.


La maniabilité. Réussie.


Pas de photos des autres difficultés, nous étions toutes les trois sur le parcours en même temps. erre
Il y avait la barrière (pas sûre d'avoir le maximum de point mpop ), la bordure maraîchère (réussie au trot), l'immobilité (réussi), le gué (réussi), la butte au pas (réussie ? avec peut-être une foulée de trot ?), un tronc (réussi au trot), un contre-haut (réussi, au trot je crois), la descente en main (réussie), le montoir (que j'ai fait quand même à droite), et deux troncs (réussis, au galop il me semble).
Pas de bol, j'ai perdu l'élastique d'un de mes étriers de sécurité en plein parcours. J'ai donc sauté le contre-haut sans étriers. erer Et c'était pas évident de garder mon étrier droit jusqu'à la fin. mpop

Toute l'équipe après la fin des épreuves.

Iris, le gris avec Jenny et Kador, le pie palomino avec Anaëlle.

C'était une très chouette journée. On est hyper motivées pour revenir l'année prochaine. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
tu as le sourire! joli couple et ca avait lair vraiment sympa!^^


C'est parce que je suis fière de mon gros. dsdd C'est pas le plus beau, ni le plus typé des gypsy, mais pour le caractère, je n'aurai pas pu espérer mieux. On s'entend très bien. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse, dsdd moi qui est quasi foutu en l'air ma saison de TREC avec mes progets poulains (je vais encore devoir annuler le prochain TREC).
*vas s'acheter un hongre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tu sais ici la saison de trec s'est résumé à un seul concours officiel...
J'aimerais bien qu'il y en ait plus quand même.
Mon gros handicap, c'est le transport, ça me revient très cher, vivement que j'ai un van !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ça donne envie !

Très chouettes photos, le gros avait l'air d'être très bien à l'écoute ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...