Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Je vous présente ma boulette...

Messages recommandés

Beaucoup la connaissent déjà, mais vous ne l'avez encore jamais vu petite... drffe

Alors voilà, je vous présente mon cadeau de Noël 2002...

Elle s'appelle Tornade. Je crois que sur ce coup-là, j'ai dû me tromper de nom... On peut pas dire que ça lui aille comme un gant niveau caracère... Par contre, niveau bouffe, oui, c'est une vrai Tornade !!! :fdsf:

La voilà à 3 mois et demi, dans le magasin où je l'ai acheté... Elle était malade et me faisait vraiment pitié !! J4ai tout de suite craqué sur sa bouille et, comme si ça ne suffisait pas à me décider, elle est venue tout de suite vers moi pour avoir des calins !! tre

Ayez pitié, ze veux sortiiiiir !!




Mon pote derrière moi me martyrise...Il me pique ma gamelle !! rtz


Y a qu'à voir sa tête !! Un vrai serial Killer !!! :hgjgjg:


C'est bon, enfin débarrassée... Peux manger tranquille ! vnbnc


Alors, j'vous fait pas pitié? J'veux une famille moi !!! zerzer


Ok, si vous vous décidez pas, je boude ! boude


Aaaah!! J'vous avait dit que vous pourriez pas résister !!!! edezdrffe
Allez, en route pour la maison, dans les bras de ma nouvelle maîtresse !!


Adieu cage cruelle, bonjour le paradis !!!
Je prends bien vite de bonnes habitudes !


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécéssaire !!! Un peu d'amour et un grand lit que me procure ma maîtresse !!! Il en faut vraiment peu pour être heureuseeeee !


En tout cas, je crois que je fais crauqer tout le monde !!! :P drffe


Quoi??? Vous allez me laisser sur un tapis avec un bout de ficelle pour jouer???


Z'êtes vraiment surs...? zerzerrtz


Le tapis est un peu mieux... Le jouet aussi... Mais... manque un p'tit quelque chose là...


Aaaaah ! J'ai cru que vous alliez oublier le principal... Mon estomac !!! :fdsf: fzefze !!
Comment ça j'vais jamais tout finir !!? erer Vous m'avez bien regardé? edezdedede


Bon, après le réconfort, l'effort... Euh... C'est pas le contraire normalement...? uyryutgfgsd


Et me voici quelques années plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boubou m'a d'ailleurs fait 3 jolis petits, je dois sélectionner les photos, et je vous les mettrai un peu plus tard...
En attendant, voici un petit aperçu drffe

Ils aimaient beaucoup jouer avec les lapins !!! (d'ailleurs, pauvres lapins !!) :P :hgjgjg:
Il est où le cuul, elle est où la têtête !!?? erer


Hey, reviens copain !! On n'a pas fini !!


Je l'aurai un jour, je l'aurai !! :fdsf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
excellent mpmp trop mimi quand elle etait petite, comment resister dedede


Comment résister? Alors là, aucune idée !! La preuve, je n'ai pas pu !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop la boule de poil mais j'aime aussi beaucoup de dog de Bordeaux je me trompe pas c'est bien un ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age et tu n'as pas des photos de lui, désolée pour l'autre louloute, j'ai craqué sur la race mais pour l'instant j'ai 3 chiens mais après j'en prendrais un c'et mon rève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le problème c'est que quand on voit des chiots en animalerie comme ca c'est difficile de resister ... mais je trouve que les chiens n'ont pas leur place dans ce genre de commerce ... ils sont malades, enlevés tot à leur mère etc ... mpop mais les animaleries savent tres bien que les gens sont tout attendri (trouve pas la bonne terminaison qfsfqs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas d'autre photos de l'autre chien, parce que c'est celui qui était avec Tornade dans le magasin... Il n'est pas à moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tant pis pauvre tit loulou j'aime pas non plus les animaleries les loulous ils font toujours tout malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que là, l'animalerie a fermé juste après que j'ai acheté Tornade...
La dame a été incarcérée pour trafic, etc... Elle n'avait apparemment pas payé les chiots, elle n'avait pas non plus payé ses employés, etc...
Donc l'animaerie a fermé, et les chiots ont été envoyé à la SPA, et certains euthanasiés car trop malades et contagieux... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Surtout que là, l'animalerie a fermé juste après que j'ai acheté Tornade...
La dame a été incarcérée pour trafic, etc... Elle n'avait apparemment pas payé les chiots, elle n'avait pas non plus payé ses employés, etc...
Donc l'animaerie a fermé, et les chiots ont été envoyé à la SPA, et certains euthanasiés car trop malades et contagieux... rtz


mpopzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...