Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SOLDES AU DOMAINE DU VALLON !!!!

Messages recommandés

Non, non, Jazz est déjà pris. Sa future première fiancée est déjà réservée aussi. gfgsd

En parlant de livraison, ça couterait combien pour aller à... disons... 90km tout rond de Macey ?

Ensuite heu... erre une tite solde ??? gfgsd o°= Toute petite ! Rolling Eyestre

wxc

Lise a écrit:
Non, non, Jazz est déjà pris. Sa future première fiancée est déjà réservée aussi. gfgsd
Bin j'pense qu'avec Paircui (t'en prendrais soin, ehin, c'est mon 2eme namoureux !) et Eoin, elle aurait déjà pas mal à faire (et à payer ! fjjhjhgj ). Alors Jazz en plus heu... mpopmpmp
C'est marrant, sauf pour Paircui, je n'ai aps les mêmes goûts que vous et tant mieux ! fjjhjhgj

Gypsie a écrit:
En parlant de livraison, ça couterait combien pour aller à... disons... 90km tout rond de Macey ?

Ensuite heu... erre une tite solde ??? gfgsd o°= Toute petite ! Rolling Eyestre

wxc
J'abuse ! Je recite pour avoir. dsdderre

Bon maintenant que je peux enfin participer aus discussions, on peut toujours faire des offre sur les doudoux! Combien cannes de sirop d'érable tu veux pour Jazz? wxcfjjhjhgj

Malheureusement je même pas pouvoir me le payer même en sirop zerzer !

Coco a écrit:
parce que j'ai déjà 2 poulains , un 3° cheval j'aimerais mais la sagesse voudrait que ce soit un adulte car avec 3 poulains j'ai franchement peur d'être débordée .....

Spoiler:

moi aussi j'aime bien Ari, et puis... les "pas-à-vendre" sont super aussi edez Dora? fjjhjhgj

• Créer...