vegirish 0 Posté(e) le 19 février 2008 milly?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Milly est toujours à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 février 2008 Eoin, Jazz et Paircui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok Nath... je te livre quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Non, non, Jazz est déjà pris. Sa future première fiancée est déjà réservée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 En parlant de livraison, ça couterait combien pour aller à... disons... 90km tout rond de Macey ? Ensuite heu... une tite solde ??? o°= Toute petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lise a écrit:Non, non, Jazz est déjà pris. Sa future première fiancée est déjà réservée aussi. Bin j'pense qu'avec Paircui (t'en prendrais soin, ehin, c'est mon 2eme namoureux !) et Eoin, elle aurait déjà pas mal à faire (et à payer ! ). Alors Jazz en plus heu... C'est marrant, sauf pour Paircui, je n'ai aps les mêmes goûts que vous et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'ai pas tout suivi... tu veux qui Gypsie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Delui dont tu m'innondes de photos depuis ce matin ! Je suis "Karine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah ! pas facile de suivre avec les pseudos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Gypsie a écrit:En parlant de livraison, ça couterait combien pour aller à... disons... 90km tout rond de Macey ? Ensuite heu... une tite solde ??? o°= Toute petite ! J'abuse ! Je recite pour avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sypaq 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon maintenant que je peux enfin participer aus discussions, on peut toujours faire des offre sur les doudoux! Combien cannes de sirop d'érable tu veux pour Jazz? Malheureusement je même pas pouvoir me le payer même en sirop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 28 février 2008 Coco a écrit:parce que j'ai déjà 2 poulains , un 3° cheval j'aimerais mais la sagesse voudrait que ce soit un adulte car avec 3 poulains j'ai franchement peur d'être débordée ..... Spoiler: c'est bon, il est tout trouvé ton adulte Corinne moi aussi j'aime bien Ari, et puis... les "pas-à-vendre" sont super aussi Dora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites