pascalitos 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et oui,à peine un peu plus d'un mois après son arrivée , le beau" Fritske van Stoeterij de Ierse Tinker " avec ses jolis fanons brillants et vaporeux,son poil blancheur immaculée,sa crinière soyeuse flottant au vent ... c'est transformé en vilain "Fritz de la corne du bois" :hgjgjg: avec des vilains fanons collants de boue, un poil blanc virant au noir, sa crinière lourde d'humidité ... Pfff voyez par vous même ...: Avec mon mari en balade: Mais je l'aime toujours autant!!!!! La liberté a un prix... Chez nous, si tu veux te sentir libre, rien de tel que les bain de boue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça na gache pas sa superbe bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai hâte de le voir en vrai ton fritz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoCoLa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bahhh, le cheval de Barbie avec ses longs crins brillants ne vaut vraiment pas un Gypsy, même boueux... mais parfois je me dis que la météo se ligue contre nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je pense faire u petit décrassage cet aprem. Le soleil est de retour, profitons en jetan a écrit:j'ai hâte de le voir en vrai ton fritz ... Nous sommes a Ghlin le 24 février!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hihi moi je le verrai nanananèèèèreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tu l'entraine pour la présentation en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 On commence... Mais trotter seul ds la campagne ,ou dans un carroussel d'étalons dans un manège couvert c'est pas vraiment le même truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime beaucoup ton jeune étalon Pascalitos !! Et même gadoueux il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci, ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 avec l'autorisation de pascale, je mets mes photos de fritz a la suite de ce post. comme deja dit, gégé et moi avons apprecié ce petit mec qui risque de devenir vraiment superbe! d'abord les juments : et le beau gosse : Fritz a le coup pour nous faire de jolies grimaces : voila! desolée pascale, yen a pas des masses mais beaucoup étaient floues au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Wha la grimace!!! Qui s'y connait pour lire l'age dans les dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je l'aime toujours autant Fritz, très joli étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Punaise comme on dirait mon p'tit père !!!! Même la couleur ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est magnifique et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi qui ais toujours eu un faible pour "le blanc" , la comparaison me ravi Je suis contente qu'il vous plaise et impatiente d'il s'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi aussi, j'espere qu'il va vite s'éclaté et prendre des formes ! Voici quelques photos ! Mais Fritz enfin, n'enlève pas tes fanons !!! Regard lointain... Plutot jouette le ptit ! Avec Pascalitos ! (j'en remettrai encore après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il est superbe et qu est ce que ça fait plaisir de voir la gadoue aussi chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Toujours aussi fan du nain de jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites