pascalitos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je me suis fais faire un joli licol de présentation.(c'était mon cadeau de noel) Comme vous pouvez le voir, il est personnalisé .La personne qui les fabrique a beaucoup de talent! Certains d'entre vous la connaisse, c'est Chlo, la proprio de Saskia des légendes Celtiques! Je vous mets d'abord le lien vers son site ou vous pourrez admirer ses création: http://www.chandelles-gourmandes.fr/chloe/index.html Voilà le travail: L'image est un peu floue mais on peut reconnaitre les gypsy patoger dans l'eau Appleby Raa que c'est dommage qu'il y est un reglemnt dans les concours qui nous oblige a mettre un mors aux étalons et a porter des habits blancs , on aurait aporté une petite touche d'irlande a la journée moi et mon Fritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ha oui j'avais vu ça sur son site c'est superbe je pense que je vais me laisser tenter mais bon je dois encore attendre que kylian grandissemais son boulot est superbe suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très beau ce que fait Chlo ! Vivement que j'ai besoin de ses services !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est super joli! bravo chlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai que l'on se laisserais bien tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'me disais bien que j'avais vu ce style de licol... il est aussi chez moi !!!!! (mais pas le même dessin... j'ai 2 Irish qui tirent une roulotte !) Trés trés joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 très beau, Chlo doit pouvoir adapter un mors dessus.... comme ça tu le sortiras pour les "grandes occasions" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mars 2008 en effet, il est tout a fait possible de rajouter une goumette fixe en cuir , et deux ralonges avec boucles ,fixées a chaque anneaux pour porter l'embouchure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je vais essayer de faire ces rajouts moi meme... C'st une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est tres joli !!! Chlo t'es tres douée ; il y a de jolies produits sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ca donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites