val17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vends ma selle sans arçon achetée d occas sur le net. Je l ai essayée pour la première fois il y a deux jours et je ne m y fait pas. Je n ai déjà pas l habitude des fenders mais je ne me sens pas bien dessus. Je la vends 200 euros, soit le prix acheté. Elle est marron et visible sur les photos du post de Quoshee. A prendre en Creuse, ou dans le 71 chez Céline où je peux la déposer. Sinon elle est expédiable par la poste dans un gros carton mais il faut compter 15 euros de frais de port. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est sur quel post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sur celui la /presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/quoshee-t909.htm Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on la voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je vais refaire des photos dessus côté et dessous! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 détail de l attache des fenders ou étrivières de devant de dos val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites