CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu as déjà commandé les seringues ? sinon, j'en ai que je n'utilise pas, il faut que je regarde la date de péremption, je peux te les envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 Coco a écrit:courage Sandrine .....c'est vrai qu'ils sont fragiles contrairement aux apparences , et le petit Boris il est en forme lui ? Biz Boris va bien , il est superbe , il grandit super vite je trouve ! comme je l'ai déjà dit , il fait le fou tous les jours ... et je sens qu'il a besoin de jouer ( Zarah n'est pas tjrs à l'écoute ... ) alors il fait le dingo tout seul ! et IL SAUTE il adore ça , en plein galop ou carrement sans élan rien ne l'arrête !!! nos relations sont moins délicates ( j'ai appris à avancer énergiquement vers lui quand il me provoque et ça le laisse tout dubitatif ) Corinne merci de ton offre la commande est passée mais si j'ai besoin d'un traitement un peu plus long que les 7 jours prévus, j'accepte ta proposition (si les dates sont bonnes évidement ) avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 février 2008 je ne connais pas de cas similaire . par contre j'ai eu l'annee passée une jument de 6 ans qui m'a fait des vers (larves enkystées) elle est née chez moi et a toujours ete suivie et vermifugée au moin 3 fois /ans .C'est suite a la cropologie et prise de sang que le diagnostic du veto a ete confirmé. on l'a traité (revermifugé )au panacur guard pendant 5/6 jours , elle ne voulait + manger et a perdu du poid rapidement.+ traitement vitaminé de choc pour qu'elle reprenne du poid. a ces chevaux bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 février 2008 Beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça y est , les médocs sont arrivés. on attaque le traitement demain matin , ( je rentre trop tard le soir ). je croise les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'espère que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'espère surtout que l'on ne fait pas une betise... par rapport au futur poupou !!!! la véto a contacté plusieurs confréres pour savoir s'il y avait un risque en cours de gestation , elle a même tel. à un toubib elle prend ça vraiment à coeur , ça réconforte ! ( mais vous aussi , vous nous faites du bien ) nous nous sentons moins seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 février 2008 En lisant je retrouve quelques symptomes que Clint aeu..et a encore... Il a une infection au foie. Et est très sujet au vers. Du coup maintenant nous attaquons le 4ème mois de traitement, et fesons des aller retour a la clinque d'Epernay (1h30 de route). Il a grossi, à un poil beaucoup plus beau et pète sans arrêt. Je revermifuge au panancur guard samedi et ceux pendant 5 jours. Je croise les doigts pour la belle Zara, et je suis avec toi de tout coeur. C'est toujours dur de voir nos gros malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 février 2008 les pauvres loulous ......on déteste les voir pas en forme c'est vrai .....bon courage pour le traitement et tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bon courage à vous et pas de raisons pour que ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 tiens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 février 2008 Sandrine ? des nouvelles de Zarah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour honte à moi pour le manque de news mais pas d'inquiètudes ... tout va bien ! juste que je reviens de w.e. et que je ne poste quasiment qu'au travail ( très très très bas débit à la maison ) le traitement de gastrogard est presque fini , ça n'a pas été trop difficile ( mais la belle n'aime pas du tout ça ) elle nous fait la gueule à première vue , plus de crises depuis qq jours . nous la trouvons plus " détendue" , elle est beaucoup plus réactive aux jeux et provocations de Boris. Elle le mordille , le bouscule avec la croupe , elle rue pendant les galops etc... bref elle a l'air d'un cheval heureux jamais vue comme ça on commence ekygard cette fin de semaine , j'espère que celà réglera définitivement son problème; que toutes manières , il faudra certainement bien surveiller son équilibre alimentaire pour éviter la récidive ... voilà toutes les nouvelles et merci encore pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 février 2008 contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Super que tout va pour le mieux Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aaah!! super nouvelles !! Contente de savoir qu'elle est maintenant en pleine forme !! Et puis, tu vas voir, elle ne va pas te faire la tête bien longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 21 février 2008 De bonnes nouvelles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites