Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine du Ménot

vent de panique !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Coco a écrit:
courage Sandrine .....c'est vrai qu'ils sont fragiles contrairement aux apparences , et le petit Boris il est en forme lui ?
Biz

Boris va bien , il est superbe , il grandit super vite je trouve ! comme je l'ai déjà dit , il fait le fou tous les jours ... et je sens qu'il a besoin de jouer ( Zarah n'est pas tjrs à l'écoute ... ) alors il fait le dingo tout seul ! et IL SAUTE drffe il adore ça , en plein galop ou carrement sans élan fjjhjhgj rien ne l'arrête !!!
nos relations sont moins délicates ( j'ai appris à avancer énergiquement vers lui quand il me provoque et ça le laisse tout dubitatif dedede )

Corinne merci de ton offre
la commande est passée mais si j'ai besoin d'un traitement un peu plus long que les 7 jours prévus, j'accepte ta proposition (si les dates sont bonnes évidement ) avec plaisir

je ne connais pas de cas similaire .
par contre j'ai eu l'annee passée une jument de 6 ans qui m'a fait des vers (larves enkystées) elle est née chez moi et a toujours ete suivie et vermifugée au moin 3 fois /ans .C'est suite a la cropologie et prise de sang que le diagnostic du veto a ete confirmé.
on l'a traité (revermifugé )au panacur guard pendant 5/6 jours , elle ne voulait + manger et a perdu du poid rapidement.+ traitement vitaminé de choc pour qu'elle reprenne du poid.
a ces chevaux dedede
bon courage .

j'espère surtout que l'on ne fait pas une betise...
par rapport au futur poupou !!!!
la véto a contacté plusieurs confréres pour savoir s'il y avait un risque en cours de gestation , elle a même tel. à un toubib dedede
elle prend ça vraiment à coeur , ça réconforte !
( mais vous aussi , vous nous faites du bien gfgsd )
nous nous sentons moins seules zerzer

En lisant je retrouve quelques symptomes que Clint aeu..et a encore...

Il a une infection au foie. Et est très sujet au vers.

Du coup maintenant nous attaquons le 4ème mois de traitement, et fesons des aller retour a la clinque d'Epernay (1h30 de route).

Il a grossi, à un poil beaucoup plus beau et pète sans arrêt.

Je revermifuge au panancur guard samedi et ceux pendant 5 jours.

Je croise les doigts pour la belle Zara, et je suis avec toi de tout coeur. C'est toujours dur de voir nos gros malade... mkmk

les pauvres loulous ......on déteste les voir pas en forme c'est vrai .....bon courage pour le traitement et tout va bien se passer drffe

bonjour

dsdd honte à moi pour le manque de news mais pas d'inquiètudes ... tout va bien !

juste que je reviens de w.e. et que je ne poste quasiment qu'au travail ( très très très bas débit à la maison dssd )

le traitement de gastrogard est presque fini , ça n'a pas été trop difficile ( mais la belle n'aime pas du tout ça ) elle nous fait la gueule dedede

à première vue , plus de crises depuis qq jours .
nous la trouvons plus " détendue" , elle est beaucoup plus réactive aux jeux et provocations de Boris. Elle le mordille , le bouscule avec la croupe , elle rue pendant les galops etc...
bref elle a l'air d'un cheval heureux sqd
jamais vue comme ça
on commence ekygard cette fin de semaine , j'espère que celà réglera définitivement son problème; que toutes manières , il faudra certainement bien surveiller son équilibre alimentaire pour éviter la récidive ...
voilà toutes les nouvelles et merci encore pour votre soutien drffe

Aaah!! super nouvelles !!
Contente de savoir qu'elle est maintenant en pleine forme !!
Et puis, tu vas voir, elle ne va pas te faire la tête bien longtemps !! dededempmpdrffe

• Créer...