Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

GOLDIE'S de Bohême - 5 ans p.3

Messages recommandés

+ 10 000
moi aussi je la trouve sublime, j aimerai beaucoup avoir la meme chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument fan de cette merveille ! wxc une des plus belles juments de couleur à mon goût !
Mais moi je préfère quand la nuance de sa robe est bien noire avec le contraste des crins très clairs, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore , et j'attend avec impatience son poulinou erre , je commande une ptite pouliche semblable a maman dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en a une comme ça qui sort, bon courage pour l'avoir! erre

En tous cas la spécialité de Goldie's c'est pas le silver .... sa marque de fabrique, c'est de sortir que des CHIPIES!!! mpmp


C'est qui le futur papa cette année alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense qu'il y a au moins une personne au taquet si elle sort du silver, il me semble d'ailleurs que si la dernière miss avait été silver, Babz n'aurait pas pu réserver sa belle, puisque quelqu'un était déjà sur l'affaire en cas de silver edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque Clemss: j'étais au taquet pour du silver depuis 5 ans ( depuis l'arrivée de Goldie's encore pouliche) et pourtant , à la naissance de Dashou, il y avait deux personnes prioritaires pour la pouliche même si elle n'avait été ne serais-ce que PORTEUSE silver.


Je suis toujours sur le coup: à la vitesse où Goldie's transmet son gene, le temps que ces deux personnes aient chacune la sienne, j'ai peut etre le temps d'économiser pour la petite soeur .... on sait jamais ! XD

Atteler en paire avec des soeurs Bohême ce serait quand même la méga classe internationale ... :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai j'étais pas loin, mais c'est même encore plus difficile que je ne le pensais mpmp
Et je confirme, des soeurs Bohème en paire, la grande classe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis déçue, j'espérais des nouvelles photos fjjhjhgj Sandrine où es tu ??

Cet engouement pour le silver me surprendra toujours mpmp Y avait personne pour acheter Belaesia, j'ai dû me dévouer pour la prendre ( drffe bien sûr), juste parce qu'elle est noire tout court, et pourtant qu'est ce qu'elle est chouette erre Finalement on a fait chacune une super affaire, Babz et moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos il faudra attendre le printemps maintenant drffe

En fait le silver, c'est juste la cerise sur le gâteau, parce que les filles de Goldie's sont de toute façon trés particulières, c'est ce qui nous rend accroc à elles dedede
Je suis trés attachée à Goldie's, pas spécialement pour sa couleur mais car elle a un caractère vraiment spécial, trés proche, trés pot de colle mais aussi trés exclusive avec moi, elle me donne toute sa confiance, elle est aussi un peu bourrue parfois et ses petites follies un peu speed - rarement - la rendent "pétillante" gfgsd

Il y a de plus en plus de possibilités de naissances de silver en France et même en Belgique, donc il y a de quoi trouver son bonheur de toute façon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais une perso de très pétillante et sa maman c'est pas Goldie ...
Je crois que c'est aussi une marque de fabrique SB !!! erre

Je vous laisse deviner à quelle pouliche je fais allusion dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment je ne vois pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isarma a écrit:

Cet engouement pour le silver me surprendra toujours mpmp Y avait personne pour acheter Belaesia, j'ai dû me dévouer pour la prendre ( drffe bien sûr), juste parce qu'elle est noire tout court, et pourtant qu'est ce qu'elle est chouette erre Finalement on a fait chacune une super affaire, Babz et moi edez


Pour moi, c'est le silver baie... parce que ça touche à l'univers de Zelda et que Zelda, c'est Sacré. Du coup, j'en rêve depuis l'adolescence , et à l'époque les gens se foutaient de moi quand je parlais de "baie crins lavés"... Ce n'est pas que ce soit plus beau que d'autres robes pour moi, c'est juste faire venir un peu du mythe dans le monde réel.

Cela dit , j'aurais jamais cru que je serais aussi contente que Dash ne soit PAS porteuse silver ... tre

gypsy bohême a écrit:

Il y a de plus en plus de possibilités de naissances de silver en France et même en Belgique, donc il y a de quoi trouver son bonheur de toute façon drffe

Et puis il y a Chewbacca, Van Cleef , et Unreal... geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:


Pour moi, c'est le silver baie... parce que ça touche à l'univers de Zelda et que Zelda, c'est Sacré. Du coup, j'en rêve depuis l'adolescence , et à l'époque les gens se foutaient de moi quand je parlais de "baie crins lavés"... Ce n'est pas que ce soit plus beau que d'autres robes pour moi, c'est juste faire venir un peu du mythe dans le monde .


Quel poète tu fais là Babz ... C'est vraiment joliment tourné tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...