killiminie 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est belle ta peluche Sandrine... je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je rajouterais comme je la vois tous les jours qu en plus c est un amour de bébé, elle est super bien manipulée, reste a l attache ( même si elle sait aussi se détacher) donne les pieds , accepte la douche avec shampoing elle est glu et câline , elle appelle tout le temps quand elle nous aperçoit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca sent l amour ça Titine! elle trop belle! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'es radine en photo ! On dirait un peu le même syle avec la même robe que Gwenog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui les photos... on n'en a pas assez!!!!!!!!!!! Titine tu pourrais aider Sandrine sur ce coup là! vous êtes deux les filles: vous n'avez pas d'excuses! oups... je retire ce que j'ai dit!!! j'avais point vu l'autre poste sur la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 août 2010 De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites