la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, Bradley est à vendre au prix de 3000 euros, il est sans papiers, cheval manipulé depuis l'âge de 6 mois, il est gentil, câlin et très proche de l'homme. Je m'en sépare pour cause de temps et autres raisons personnelles. Vous pouvez toujours le laisser un message dans ma boîte privée ou m'appeler au 0478/299.750. N° de puce 056098100375569 2BEL. A bientôt. So-Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, J'ai déplacé votre annonce dans la bonne rubrique! Merci de vous présentez, nous voulons un forum conviviale et pas seulement une vitrine a petites annonces. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 1 février 2008 je pensais que tu ne le vendais plus ? je m'y perds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Des photos ? Courage, ça ne doit pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je t'expliquerai en temps voulu Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je le connait tres bien et si vous voulez un magnifique frison de qualité Bradley en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci Audrey c'est gentil et tu as raison c'est un frison en or et c'est d'ailleurs avec regret que je dois m'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites