Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Concours d'elevage Gypsy cob au Haras des Fougeres

Messages recommandés

je voudrai bien le savoir !

car hors mi mes chevaux et pepette, aucun inscrit officielement pour l'instant malgres la date butoir d'aujourd'hui ,
que des reservations orales .
pas facile de prevoir pour les organisateurs et benevols . zerzer

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est même pas drôle!!! Les Spectateurs ne pourront que se fichent de moi et de mon loulou. Suis pas d'accord eqze Finalement on serra les plus beaux si personne ne s'inscrit. Pourtant j'ai cru comprendre le contraire qfsfqs Bon ce soir tout le monde rempli les inscriptions et les envoie. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
oralement y compris les miens pour l'instant 15 chevaux dont 7 etalons
+ 3 autres en attente de reponse... qfsfqs


dsdd j'ai des soucis de transport.... donc je pense encore venir mais je ne pourrais confirmer que d'ici vendredi ou samedi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est envoyé, et je viens avec ma thelme et pas d'accompagnateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christelle avait des soucis d'imprimante, qu'elle n'a récupéré que hier donc le temps d'imprimer et d'envoyer, tu vas recevoir la sienne aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon inscription est ok !!!!! donc je viens avec le premier DOUDOU que j`ai achetai !!!!! HI.....HI.... HIIIHHAAAAA!!!!! qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contagieux J-3. Départ vendredi matin aux aurores comme çà je pourrai donner un coup de main à Christine et Bruno. Le soleil je suis sûre cela de la fête. Alors à samedi...... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les test d'aptitude en avant premiere ,
contrairement au reglement ils sont tous divulgues cette annee 2008.
normalement les 3 derniers ne doivent etre connu que le jour meme par les concurrants .

monter dans van
donner 1 pieds ant et post etant a l'attache
reculer en main (possibilite monte)

attention pour ces 3 tests ci dessus si le cheval a 0 a l'un des test il ne peut obtenir 3 *

sautant ou franchissement 30 cm
maniabilitee en U
moquette
poncho
slalom
bordure maraichère
parapluie/parasol (surprise visuelle)

le jury pour ces test sont

M J Guy Mercier : President Comite regional tourisme equestre (poitou charente) ,Responsable technique National de TREC specialite PTV

Etienne Ludovic : Juge national TREC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai passer dimanche après-midi en tant que visiteur...Il y aura des activités aussi l'après midi? J'habite en Dordogne, il me faut environ deux heures pour venir jusquà vous et je ne voudrai pas me déplacer pour rien! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ca soit si loin, ca a lair tres chouette

amusez vous bien et ramenez plein de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a tous les participants et aux organisateurs!
Moi aussi je suis triste de ne pouvoir venir a cause de la distance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis pour les photos j'ai acheté une carte mémoire 4G et pour de s'amuser je pense bien fort a vous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours devrait demarrer vers 9hr si possible .au + tard 10 hr

au programme les etalons modele et allure avec les test d'aptitudes dans la foulee .
le reste des chevaux a la suite

les poulinieres suitees et jeunes chevaux devraient passer l'apres midi .et le reste des chevaux inscrits aux tests .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zig est shampouiné, le van attelé, demain c'est le départ en 2 étapes pour un périple de 1000 km!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaw, ben bon voyage pour ce long périple et dire que je ne pourrais pas venir voir tous ses beaux dadous, alors que ce n'est pas si loin que ça de chez moi !!! Snif erer que la vie est bien cruelle !!! eqze
En tout cas, je vous souhaite de passer un bon week-end à tous et je suis sûre que ce dimanche je ne penserai qu'à une seule chose !!!! Vivement les photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire!!!!!!!! moi et mes chevaux .... on as fait la Belgique .. les landes... !!! la champagne (troy) et ce dimanche ???? la charente maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd nous, on se dégonfle... on a finalement pas su organiser le transport comme il fallait zerzer . En espérant que ce ne soit que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Hate d'être à dimanche pour voir tout ce beau monde !!


oui, oui, c'est promis je serais la.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui gros shampoing pour la miss, je prépare toutes mes affaires, la cousine de ma maman vient avec moi et ma maman vient me voir feqef
même si je ne fais rien avec ma thelme je suis contente de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hyper domage pour Ciaran... c'était là un sérieux candidat pour le championnat de la journée et un cheval de telle qualité que j'aurai aimé que Carol (notre présidente anglaise) puisse apprécier la qualité de ce nous avons en France.
Une autre fois peut être....
Je vous souhaite tous une super bonne journée.... je suis déçue d'être chez moi et pas à Varaize.... (m'en vais regarder les horaires de TGV ! la moisson qui me reternait à la maison, ne commencera en final probablement que mardi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
c'est hyper domage pour Ciaran... c'était là un sérieux candidat pour le championnat de la journée et un cheval de telle qualité que j'aurai aimé que Carol (notre présidente anglaise) puisse apprécier la qualité de ce nous avons en France.
Une autre fois peut être....



Idem, vraiment dommage pour Ciaran.

Ben de toute façon Carol a déjà dû bien apprécier la qualité des chevaux en France en allant au Vallon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin la liste désolé mais hier j'ai pas eu le temps , oups, gfgsd

7 1 REIKI DU DOMAINE DE COUDOT M
7 2 CUPIDO M
7 3 TOMMY DES MARQUISES M
7 4 CILLBARA LION HEART M
7 5 VICTOR DU VALLON M
7 6 BLUE-LORD M
7 7 DUBLIN M
6 2 CILLBARA NEMO H
4 1 PEGASE H
4 1 MIELA DE SOIE F
3 1 TCHUKY DE BOHEME M
3 2 THELME GYPSY F
2 1 CLONONEEN AIRMED F
2 2 KEFFRIA DES BOISETS F
2 3 KHYRA DES BOISETS F
1 1 ULICIA DES FOUGERES F
1 2 UNA BHAN DES FOUGERES F
1 3 UPPY DES FOUGERES F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuis verte, verte, verte,verte, verte, verte, verte, verte, verte, verte, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' ai mal compris le dernier mp de Charlott et j'étais sûre qu'elle emmenait ses deux chevaux. Hier encore j'ai hésité à lui passer un coup de fil mais j'ai pas voulu la saouler car je lui en avait parlé il y a un mois.... zerzerzerzerzerzer En fait seul Cupido est partit. Elle aurait surement pu nous emmener jfgejzg

Je suis une grosse nule jfgejzgjfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
chuis verte, verte, verte,verte, verte, verte, verte, verte, verte, verte, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' ai mal compris le dernier mp de Charlott et j'étais sûre qu'elle emmenait ses deux chevaux. Hier encore j'ai hésité à lui passer un coup de fil mais j'ai pas voulu la saouler car je lui en avait parlé il y a un mois.... zerzerzerzerzerzer En fait seul Cupido est partit. Elle aurait surement pu nous emmener jfgejzg

Je suis une grosse nule jfgejzgjfgejzg


Puisque tu les dis... on ne va pas te contrarier.... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée chaude et trés enrichissante
pour les photos c'est bruno ou patrick moi je ne pouvais pas tenir ma jument et prendre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a remercier christine et bruno pour cette bonne organisation , la buvette ( excellent le pineau), le repas la bonne place a l'ombre et carol pour être venue chez nous juger nos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que la journée c'est bien passée et maintenant on a hate de voir les photos !!! Alors, vite vite les photos vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, très bonne organisation, de beaux chevaux et une bonne ambiance ! C'était vraiment super ! Très contente d'avoir rencontré certains membres du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Super journée, très bonne organisation, de beaux chevaux et une bonne ambiance ! C'était vraiment super ! Très contente d'avoir rencontré certains membres du forum !


c'est que ça fait plaisir de se rencontrer en " vrai" mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Week end. J'ai encore du mal à redescendre de mon petit nuage gfgsd Pégase a été adorable. Je pense que les photos et résultats ne vont pas tardé. Soyez patient Bruno a eu beaucoup de travail avec l'organisation du concours et tout le côté administratif de plus ce matin il raccompagnait une personne a 5h00 du mat à la gare. Peut être que demain ce sera plus facil pour lui le temps de trier les photos. J' ai été enchanté de faire la connaissance de Cécilia et de son Tchuky. Qui a bien sympathisé avec mon Pégase. Vicky et ses enfants et les personnes du Ménot. J'espère que tout le monde a fait bonne route et que personne n'a fait un indigestion de cake aux courgettes. Et merci à Emi j'espère que tu n'a pas eu une insolation en tenant Keffria au modèle et allure. Et merci au haras des fougères pour cette supère journée. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une super journée, tres enrichissante! Ilme tarde devoirles photos!!

Et oui guesno...T'es un peu nulle.... Mais comme ca le prochain coup on part avec ton loupsur le prochain concours!! Là tu n'y couperas pas... Et avec moi comme chauffeur !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Bruno et Christine, pour leur accueil, à Carol pour sa gentillesse et sa rigueur...(ca fait un peu mal ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentrée, pour une fois je suis encore en état,
Bravo aux éricourts pour l'acceuil, l'organisation proffessionelle et conviale, ça a vraiment été un plaisir (même si tu avais commandé un peu trop de soleil dsdd ).
We enrichissant, mais dur psycologiquement aussi (on voulait de la sélection on en a eu mpop ).
les photos de patrick sont très représentatives de la bonne humeur présente tout au long de la journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...