domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2008 je viens de faire rentrer une quinzaine de nouveaux chevaux au domaine ! des poulains, pouliches de 2007, de 2006, des juments pleines ou vides et un hongre! je vous mets des photos tres vite! whibel (annonce mise à part) en fait partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 février 2008 des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ah oui, ne nous fais pas languir trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 février 2008 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 février 2008 vivement les photos, tu vas mieux isabeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vite, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Aller on n'attends les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 février 2008 autant des nouveaux vite les photos o°= isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 5 février 2008 Justement je trouvais que ça manquait de nouveauté au Domaine de Coudot... 15 nouveaux chevaux d'un coup, WOW, on est gâtés. Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon je réponds à la place de maman!!! Elle va beaucoup mieux déjà!!! Sinon pour les photos, et bien il faudra attendre demain!!! Et moi aussi ça ma fait bizarre 15 nouveaux chevaux d'un coup, mais je ne cache pas ma joie.... Et puis j'ai déjà mes petits chouchous dans le lot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 février 2008 quelle rentrée ! je me rejuis de voir les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 contente de savoir que tu vas mieux Isa !! J'ai aussi hate de voir les photos !! Ne nous fais pas attendre trop longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2008 On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca y est ....c'est le JOUR J,...on a droit au photos Contente que tu ailles mieux Isabeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 février 2008 15 !!! Vous allez avoir du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour moi perso, les photos des pouliches m'interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lydia a écrit:Ca y est ....c'est le JOUR J,...on a droit au photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 oullala je vais peut etr enfin acheter un irish!!!vite des photos!!!je peut venir vous aidez lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais faut du temps pour faires de photos des 15 cheveaux Oo mais si vous pouvez faites vite ca nous tard des les voir isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Banagher a écrit:Lydia a écrit:Ca y est ....c'est le JOUR J,...on a droit au photos +1 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 février 2008 sont ou ???? les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Lulu a écrit:Banagher a écrit: +1 +3 3? +1 n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 6 février 2008 les photo vite vite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 Klowé a écrit: 3? +1 n'empêche heuuuuu c'est moi qui ai dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bin ouais XD Me disais "bon, peut-être qu'elle compte bibi et quelqu'un d'autre, mais quand même c'est chelou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca y est je sais Lydia 1 Banagher 2 Lulu 3 Spoiler: tu vois que je sais compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2008 voici deux poulains histoire de vous faire patienter en premier une tite pouliche 2007 le mâle est à 2000 et la femelle 2005 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :le male est à 2000 euros et la femelle 2005 euros tres impotant les 5 euro pour la femelle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oh là là je craque déjà sur la première....vais attendre les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi j'aime bien les biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2008 oups au lieu de 2005 je voulais mettre 2500 euros.... Sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore des pouliches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 La pouliche est pie noire, ou pie chocolat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 je prefere le ptit mec il a l'air d'avoir une jolie tete en tout cas parents connus ? la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont pie noir j'ai leurs mamans à la maison, elles ne sont pas trop en état mais en si peu de temps elles reprennent déjà! leur papa c'est un étalon pas approuvé, ics (il s'appelle stallonne et appartenait aux gens à qui j'ai acheté lez lot)! je vais essayez d'avoir des photos du père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2008 les biquettes sont à placer mais je ne m'en occupe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 wahou les biquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 février 2008 domaine de coudot a écrit:oups au lieu de 2005 je voulais mettre 2500 euros.... Sorry... je savais qu'il y a quelque choses Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Si c'est le stalone que je crois je dois bien vaoir qq photo encore faut que je fouille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 des photos encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore quelques petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2008 La première un superbe marquage, elle et la biquette claire iraient bien ensemble!! Tu vends le lot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Encore des beautés au Coudot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2008 deux sur 15 ??? ça chiotte pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Gné, pourquoi a-t-on déplacé le post dans les petites annonces, ils sont à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben oui ils sont à vendre y'a même le prix etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben les autres photos patboy est en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 7 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit:deux sur 15 ??? ça chiotte pour les photos.... + 1 les phooootttttooooosss SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bah alors ..... d'oùk ché kelles sont ché photos ???? (je dois m'appliquer pour parler patois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites