grisou111 0 Posté(e) le 13 février 2008 et toujours pas les photos des 15 ... oup's ! 14 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui mais peut-être que la quinzième reste sur le forum ^^" ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui elle reste sur le forum!!!!!! Le ou la propriétaire fera sa présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Deja vendu alors qu'on a meme pas vu les photos alllleeezzzz on veut la suitttteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 février 2008 et oui déjà vendu.... La suite plus tard car maman est chez le kiné en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tu peux pas les mettres toi allezzzzz. non je rigole. a + alors !! J'espère que ta maman se remet vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Alors ca fait 6 jours que j'etait parti et il ya toujors pas des fotos de tout les nouveaux cheveaux isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il en manque toujours la c'est vrai isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 février 2008 mes photos ne sont pas terribles , margaux tu pourrais nous en faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon j'étais là bas hier, et j'ai eu la joie de pouvoir vroi ce petit monde.... Commentaires: Ils étaient pas bien là ou ils étaient avant, ils sont super tranquilles... Et je crois qu'il y a de quoi faire des heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui tu as bien raison charlotte!!!! là maintenant les choses avancent enfin et je pense que la procédure mise en place pour les remettre en état commence effectivement à donner de bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est magnifique la jument de 9 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 le pt'it pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2008 voici des photos de quelques autres! Un jeune de deux ans entier très bien taché, avec un oeil partiellement bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 février 2008 Reste plus qu'a faire son choix! Ma preferée, la juju de 9 ans aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2008 la juju de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2008 pascalito oui elle est belle et en plus elle est très bien montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 février 2008 ENCOOORE !!!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 février 2008 il y a aussi deux juments adultes toutes les deux sont à 4500 euros à débattre éventuellement. Elles reprennent du poids progressivement et leurs poulains n'étaient pas encore sevrés (et oui ils faisaient du rab) !!! donc difficile dans ces conditions sans nourriture et sans soins avec un poupou qui tete d'etre au mieux de la forme! la première c'est sonia, elle est vraiment gentille et vient se faire caresser et caliner c'set que du bonheur! Elle est bien tachée et elle a été montée et attelée mais nous la remettrons au boulot seulement quand elle sera en état! De plus elle n'a pas retravaillé depuis de nombreuses années! elle a environ 10ans! juste un petit essai de selle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2008 oh la maman de ma Thelme depuis une semaine elle a déjà repris sans sa sansue de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 février 2008 hi hi hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 février 2008 puis je avoir des info sur la juju de deux ans? j'ai envoyé un mp :) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici quelques photos de matéo, le demi-frère (par le père) de trésaura !!! Il est de plus en plus beau, il a des allures à tomber et il a une double crinière super fournie ainsi que pas mal de fanons! Sa maman en a nettement plus que la maman de trésaura! Il a des allures.... waow .... et de l'os!!!! Nous venons de le sevrer car il tétait toujours! Il a été vermifugé (il en avait grand besoin)... Lorsqu'il est en licol, il suit l'homme et est respectueux! Pour le moment il faut encore le travailler un peu pour qu'il se laisse attraper plus facilement mais il nous laisse vraiment approcher de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore la troisième photo, on voit bien ses allures de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est drolement trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il a changé en 3 semaines! il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la tienne a bien changée aussi !!! elle est vraiment jolie! je rappelle que Matéo est à vendre ! Il est de 2007, plutôt fin d'année que début! renseignements par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mamamiaaaa !! Il est craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites