Pepette09 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai fait cette recette dimanche et on c'est régalé 2 oigons 1 poulet 1.5 KG 1 bouquet de coriandre ou bien une cuillère à café en poudre 50ml huile olive 2 batons de canelle 1 cuillère à café de curcuma sel poivre gris 1 cuillère à café de gingembre 5 poires 50 gr de beurre 4 cuillère à soupe de miel 30 ml d'eau de fleur d'oranger Peler et hacher les oignons, couper le poulet en gros morceaux. Faites chauffer l'huile dans un faitout, y faire revenir le poulet avec les oignons le coriandre canelle curcuma sel poivre gingembre. Ajouter 250 ml d'eau couvrir et faire braiser 40 minutes à feu doux. Peler évider et couper les poires en quartier. faire fondre le beurre dans une poêle, ajouter le miel les poires et caraméliser. Ajouter les poires et l'eau de fleur d'oranger au poulet au bout de 30 minutes de cuisson. servir avec de la semoule. BON APPETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pepette a écrit:j'ai fait cette recette dimanche et on c'est régalé 2 oigons 1 poulet 1.5 KG 1 bouquet de coriandre ou bien une cuillère à café en poudre 50ml huile olive 2 batons de canelle 1 cuillère à café de curcuma sel poivre gris 1 cuillère à café de gingembre 5 poires 50 gr de beurre 4 cuillère à soupe de miel 30 ml d'eau de fleur d'oranger Peler et hacher les oignons, couper le poulet en gros morceaux. Faites chauffer l'huile dans un faitout, y faire revenir le poulet avec les oignons le coriandre canelle curcuma sel poivre gingembre. Ajouter 250 ml d'eau couvrir et faire braiser 40 minutes à feu doux. Peler évider et couper les poires en quartier. faire fondre le beurre dans une poêle, ajouter le miel les poires et caraméliser. Ajouter les poires et l'eau de fleur d'oranger au poulet au bout de 30 minutes de cuisson. servir avec de la semoule. BON APPETIT le mieux est de gouter, quand viens-tu à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 Miaaam !! Allez, tous chez Pepette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pas de problème !!! Bubu j'arrive le 23 février t'as réussi à choper le coq tornadiego c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites