arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fait de post sur cupido... Le petit mec est drolement sympa, il apprend tous les jours... Pour l'allure voilà une ou deux photos pour vous mettre en appétit... Pour le mental, il sera certainement à varaize pour se tester sur le parcour jeunes chevaux! Allez dites moi tout!! Vous en pensez quoi de cette boule de poils???? Sile temps est beau demain, j'essaie de faire d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 La petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oh il est arrivé chez toi ? Je l'ai toujours trouvé chouette chez Corinne....tu t'es encore laissée tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 5 février 2008 Rhoooo, un ptit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mamaaaa ! il est très joli !! Il fait un peu "yéti", j'aime beaucoup !! Et bien y a pas que chez moi que les chevaux ont du bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2008 i like him very much he has nice feathering super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un cheval comme j'aurai aimé avoir (avant d'avoir Charlie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 février 2008 waw le poil !!!! essaie de nous faire des photos avec la tete en l'air qu'on le voit bien !! il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'aime beaucoup en mode yeti C'est qui le noireaud au fond sur la 2ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je vois que certain ont l'oeil sur les fonds de photos!!C'est lion! En fait je les mets au jardin de temps en temps car l'herbe pousse!!J'ai trois petites tondeuses comme ca!!Alors quand je suis seule, c'est dur dur de les avoir la tête en haut!! Ils en profitent pour se jeter sur le vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'a bien raison, c'est pratique comme tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa comme tonduese, jen veux bien aussi plusieurs des comme ca^^ il est chouette le yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres tres joli ton nounours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 février 2008 Il sera dispo pour vos jujus au printemps 2009... Pour cette année, il aura juste quelques saillies d'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 déjà des saillies ? il a quel age je croyais que c'etait un tout bb en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben je crois qu'il a déjà 2 ans et demi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah ok ca doit etre l'effet yeti qui le rend plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 février 2008 Chouette comme tout ! J'adore ses z'oreilles colorées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui il a du poil, mais cela manque de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il a 1 an 1/2, les saillies sont en théorie possible dès deux ans (même dès 1 an il faut faire attention... et à deux ans rares sont ceux qui refusent les juments, en tous les cas, au niveau fertilité, pas de problème !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 février 2008 une superbe boule de poils faut dire que j'adore le pie alezan j'en ai une fille de romeo de soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah, tu vois je lui avais rajouté un ajn la pauvre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 février 2008 il est superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et c'est parti aussi pour Cupido... Il est jeune, aussi j'ai décidé de limiter le nombre de saillies.. Et il a été déjà tres demandé... Il est inscrit à lICS, en cours d'inscription au labogena, comme Lion, pour que le papa soit inscrit sur les papiers des rejetons.. Il ne sera présenté à l'agrément qu'en 2009..Mais je pense peut être l'amener aussi fin Juin chez les Ericourt juste pour voir.. donc pour les papiers Gypsys des bébés je ne sais pas encore trop comment ca se passera. Vous avez donc deux tres tres beaux étalons pour vos saillies dans les Pyrénées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nouvelles petites photos ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Allez promis dès qu'il fait un peu sec je vous fait la totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 il est très beau ce yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 on veut des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allez zou, les voilà les nouvelles photos de cupido................ Et beh non.................Le serveur il marche pu.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Super! Ca marche!! Et au balcon avec les potes!!! Encore un grand moment de stresss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Vous remarquerez qu'il y en a qu'un qui baille pas..... Au centre le bébé du groupe, White angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie45 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tres belle photos surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 SUPER le protrait... j'aime beaucoup ton pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'aime beaucoup cette couleur rougeâtre ..... avec les yeux bleutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cupido à l'ombre de notre beau soleil du Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il est vraiment très beau,au moins il ne perdra pas ses beaux fanons ds l'humidité des prairies avec le temps qu'il doit y avoir chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites