CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 février 2008 voici les dernières photos de Pachat, fils de Moes. il est à vendre. il va avoir 2 ans cette année et est donc apte à saillir. il présente un excellent potentiel d'étalon il est très grand pour son âge et HYPER costaud. il a de très belles allures et est gentil et respectueux. son prix 4 000 euro. Inscrit ICS, 2 parents connus, importé de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 le demi-frère de mon Boris !!! ya vraiment de la ressemblance , surtout la tête ... très costaud en effet... il toise combien ? c'est qui sa maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben tu vois Sandrine , je me disais la même chose que toi ! va être beau ton Boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 13 février 2008 je n'en ai jamais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 février 2008 Aaaah ! Enfin des photos de Pachat !! Corinne, tu as fait des tests pour savoir s'il est homozygothe pie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 février 2008 non, je n'ai pas fait le test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 février 2008 un pti coucou d'afrique il est superbe ce cheval!!!il va vite trouver proprio a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'avais dans l'idée de tester si Pachat était homozygote tobiano...pomme que je suis... je viens de me rendre compte que sa maman était noire... il ne peut donc pas être homozygote tobiano !! comment faire l'économie d'un test ??? !!! et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il ets super costaud déjà... Waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2008 CORINNE du Vallon a écrit:j'avais dans l'idée de tester si Pachat était homozygote tobiano...pomme que je suis... je viens de me rendre compte que sa maman était noire... il ne peut donc pas être homozygote tobiano !! comment faire l'économie d'un test ??? !!! et voilà !!! Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 février 2008 Corinne, pourrais-tu me donner sa taille (enfin, surtout celle qu'il devrait faire une fois adulte...) Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites