Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Les chevaux des Molières

Messages recommandés

Bon, tout le monde s'en fout, mais je le fais quand même parce que j'ai envie. Voilà ^^"

Donc les chevaux de mon centre équestre, je commence avec des chevaux qu'on ne monte même pas ^^"

Fly of Flash, étalon pur sang anglais :





Et...heu...un cheval gris fjjhjhgj dont je ne connais pas le nom mais la propriétaire oui par contre fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie.D a écrit:
ce sont des chevaux de propriétaires?


Oui, enfin l'étalon est aux proprios, il a sailli Koral d'ailleurs, donc on attend un p'tit bout aux Molières ^^

gigichouc a écrit:
ben et les autres ils sont ou? et ton mono il est ou??? fjjhjhgj


Les autres arrivent et mon mono est sur l'étalon edezfjjhjhgj

Merci pour Fly, mais en bon étalon, il sait qu'il est beau fjjhjhgj Il manque encore un peu d'état mais ça va revenir :)

(Faut que je refasse des photos des autres, ma soeur vient peut-être prendre des photos de moi et ma mère dimanche matin)

Voilà donc Koral vu que j'en ai parlé, qui attend donc un poulain de Fly of Flash. Koral c'est un amour au box, mais je déteste la monter ^^" (je sais pas pourquoi, mais j'ai un problème avec les chevaux dont le nom commence par un K ^^" )
Parce que à monter bin c'est pas cool. C'est la première jument que j'ai montée (enfin le premier cheval quoi, sauf le ptit poney de quand j'étais petite mais bon...bref) et le premier cours était super, un amour. Et puis je l'ai montée il y a un moins à peu près. J'ai passé la séance à essayer de tenir dessus -_-" Parce que quand c'est l'hiver (plus pendant l'hiver mais l'été aussi) elle part en sucette dès qu'il y a un bruit à côté. Alors bon, à chaque fois qu'un vélo, une voiture ou une moto passait j'avais droit à un départ au galop ^^"
Sinon je l'adore fjjhjhgj




A gauche Koral, et à droite Oregon, que je connais pas parce que je suis trop grande pour le monter ^^"



Et puis pour finir pour ce matin, Solcito, hongre croisé frison et cheval de poloo. Assez jeune, et très c** -_-" pas méchamment hein, mais il aime pas bosser, il bouffe ses rênes, il veut pas avancer, il se fout de la tronche de son cavalier, bref un amour fjjhjhgj Moi je l'ai monté une fois et (pour une fois) j'ai réussi à faire comprendre que j'étais le maître à bord, alors moi je l'adore fjjhjhgj
Pis surtout il est beau comme tout <3 (encore plus en ce moment avec son poil d'hiver ^^)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....j'ai vraiment cru que c'était une nana sur le pur sang...je ne l'ai pas reconnu !!! fjjhjhgj

sinon c'est de beaux chevaux avec de la couleur et ça ça change !!! C'est pas souvent qu'on voit ça dans un club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Pauvre Christophe rtz

On n'a pas de fille mono au centre drffe
Enfin la proprio, mais elle fait que les shetlands drffe
Nous on a Christophe ou le proprio drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve Koral et Oregon trop beau ^^
Dis, c'est le centre equestre des Molieres a coté de Boullay les troux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que oui ^^
Quand j'ai passé des vacances au centre aéré de boullay les troux, j'avais passé une journée la bas.
Et j'habites a coté de Limours
C'est a quelle heure que tu montes dimanche matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une fois.
Ba si je ne travaille pas et que j'arrive a me lerver lol, oui, je passerais bien te voir ^^
A moins que tu ne veuilles pas me voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non, je veux bien que tu viennes! (on n'a pas cours le 24 février par contre, je te prévient ^^)

Après y'a plus qu'à espérer qu'on n'aille pas en balade ce jour-là (mais on n'y va jamais rtz )

Tu avais monté qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, ca date lol
J'avais 10 ans je crois, et j'en ai 25 maintenant lol
Si je peux, j'essaierais de passer ce dimanche. Si je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

OK, j'espère qu'on va pas en balade dimanche zerzer sinon moi j'arrive vers 10h le temps de préparer la bête ^^

Du coup quelques autres photos, avec mon chouchou, Sirocco, alias Forte Tête Norvégienne, Fjord de son état ^^"









(j'ai d'autres photos mais j'arrive pas à remettre la main dessus -_-" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dis donc ils ont l'air sympathique comme tout ces ptits chvaux là rfre avec une ptite préference pour le poney qui n'en fais qu'à sa tete trempmp
t'as interet à nous mettre la suite ! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'arrive, j'arrive ^^

Quelques autres photos du Norvégien :





Voilà donc l'autre poney tête de mule, Juriste, alias le Caméléon fjjhjhgj J'adore ce poney, c'est mon copain de gratouille, voire de grooming fjjhjhgj à monter c'est un ptit fainéant, mais bon, une fois qu'il a compris qui commandait il est super. Et surtout, il est trèèèèès joueur. Le premier à mordre les plots, à les déplacer et les écraser, à faire tomber les bidons qui nous servent de buts au horse-ball, à fouiller dans ton sac ou ta boîte de pansage ("Y'a rien à mangeeeeeeer?") il a fait plusieurs coliques à cause de ça (voir la première photo ^^") parce que des p'tits laissaient trainer de la nourriture (pour chevaux ou humains, l'autre jour il goûtait un savane -_-") dans leurs emballages zerzer Il va y rester un jour rtz
(les photos du polo ne sont pas de moi)





(qui a dit que je savais pas cadrer ><)











Et une dernière photo (la seule que j'ai de Judith zerzer ) où on ne voit que ses fesses, mais comme ça vous voyez à peu près toutes les couleurs par lesquelles il passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heye ça a l'air chouette le sport-dont-je-ne-me-souviens-plus-le-nom ! edez

Ils sont tous superbes, je suis incapable de choisir un préféré. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roger drffe

OK Bidounette drffe Ca sera après les vacances alors, c'est mon dernier cours avant...pffff...trois semaines zerzer

D'autres photos demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais faire ça ce soir mais j'ai pas le moral j'ai envie de rien faire, alors ça sera pour plus tard (si le courage me viens ce soir j'éditerai drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà une autre série de photos, et pour commencer d'autres photos des deux pies, qui ne sont pas de moi drffe

Koral :



Oregon :



(tout contente de s'être débarrassé de son cavalier fjjhjhgj )







Une autre pie, Dombelle, adorable petite bombe qui adore galoper ^^ (seules les deux dernières photos sont de moi)











La suite plus tard drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'énerve parce que Dombelle a une tête bizarre sur ces photos alors qu'en fait elle a un regard très doux.
J'essaierai d'en reprendre mercredi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'en as jamais assez ma parole edez

Bon, Gatine avant de partir, cette jument me fait trop rire, en fin de séance elle accélère parce qu'elle sent que c'est la fin et elle essaie à tout moment de faire un doublé pour se mettre au milieu comme si c'était la fin de la séance fjjhjhgj A part c'est une grosse gourmande et quand y'a de la bouffe dans son box vaut mieux pas se trouver sur son chemin (grosse brute -_-") En plus elle a un super poil et est auto-nettoyante fjjhjhgj







(c'est ma mère avec le pull bleu, ces photos ne sont pas de moi, les suivantes oui, et c'est mon frère dessus)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

Bon, voilà ma récolte de la journée...j'ai fait plein de photos mais elles sont toutes moches zerzerrtz
Il faisait moche et je sais pas pourquoi mais toutes mes photos sont floues zerzer

La reprise entière (Alors, de gauche à droite, Sirocco, Kachou, Oregon, Venise, la croupe de Dombelle, l'encolure et la tête de Junior, Javelle et Judith)



Junior à gauche et Javelle à droite :



Encore Javelle :



Chercher l'intruse fjjhjhgj (de gauche à droite Javelle, Venise, Judith et Kachou (...je sais enfin les reconnaître fjjhjhgj ) et Dombelle)



Javelle à gauche et Judith derrière (enfin un bout ^^")



Javelle (encore ^^)



Judith (et un bout de Kachou devant)



Kachou (Miss Aimable)





Sirocco et ma soeur qui a besoin d'aide pour le resangler ^^





Dombelle...la jument à six pattes fjjhjhgj



Et deux photos floues ^^" (de derrière à devant Dombelle, Kachou, Oregon, puis Sirocco et Dombelle)






Et puis pour finir quatre vidéos :

Sirocco au galop (notez Christophe qui chante ce que j'appelle "la chanson du patapouf" fjjhjhgj ce qui me fait d'autant plus rire c'est que je chante cette chanson dès que je vois Siroc' au galop depuis que je le connais fjjhjhgj ) et ma soeur Alice dessus.

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/x4g1m1_sirocco-au-galop_animals

Une course effrénée... fjjhjhgj

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/x4g20p_course-effrenee_animals

Et deux vidéos plus anciennes de mon frère pendant un cours de voltige ^^ (notez le magnifique imper des profs de l'ESI fjjhjhgj )

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/x4g25t_comment-descendre-de-son-cheval_animals

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/x4g2rg_cours-de-voltige_animals

Et puis petit bonus, Christophe, le mono qui peut accélérer le temps fjjhjhgj



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos et films avec les comentaires me font trop rire fjjhjhgj

Par contre j'aime bien la voix de cristophe dedede

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Tes photos et films avec les comentaires me font trop rire fjjhjhgj

Par contre j'aime bien la voix de cristophe dedede

isa


Merci fjjhjhgj

Moi aussi j'adore sa voix <3

Déjà que j'adore monter à cheval mais là, vous comprenez pourquoi c'est vraiment le meilleur moment de la semaine fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les bons souvenirs... Koral je me suis fais quelques petites trouilles sur les barres parce qu'elle peut chauffer terrible, mais pour le reste j'aimai bien la monter.
Kachou : parcours d'obstacle en un temps reccord le jour du passage de mon galop 5 (direction ok, exces de vitesse non controlé fjjhjhgj )
Le bon gros Sirocco avec lequel Marie a passé ses trois galops.
Gatine une des juments les plus faciles que j'ai monté. la Dombelle la ptite grosse tout confort...
génial!
Encore des photos y'a pas mon préféré sous la selle :Evroum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Vous n'avez pas de manège ??


Si, si, on a un manège, mais on ne l'utilise que quand il fait pas beau ou que la carrière est gelée, et surtout mes photos sont prises le mercredi après-midi et en même temps que ces cours il y a les cours des tous petits sur Shetlands, et la stabulation des shets est attenante au manège c'est bien pratique, donc pas de photos des doubles et chevaux en manège pour résumer fjjhjhgj (du moins pas aujourd'hui, j'ai une vidéo de Christophe sur Sirocco en manège, mais bonjour la qualité zerzer )

Tu m'avais déjà raconté Sophie pour ton galop 5 sur Kachou fjjhjhgj ça m'étonne vraiment pas fjjhjhgj
Gatine est vraiment extra...sauf quand elle a décidé qu'elle voulait se défouler ^^" Elle fait sa de temps en temps, sur un galop elle commence à chauffer et si elle est pas reprise par son cavalier de suite ça monte en pression et elle finit au grand galop dans la carrière, cavalier sur le dos ou non >< fjjhjhgj

Aaaah, Evroum tre Malheureusement on ne le monte plus, parce que des particuliers l'ont acheté zerzer (des gens avec qui je montais l'an dernier) j'adorais monter ce cheval, il est vraiment extra!
Voilà tout ce que j'ai de lui zerzer





Qui tu montais d'autre déjà Sophie? Je crois qu'il y a eu pas mal de changement mais il en reste peut-être que tu connais!

Genepi peut-être?









Deux autres petites vidéos, Christophe sur Sirocco dans le manège (entre l'obscurité et le brouillard la qualité est horrible désolée, c'était avec l'appareil photo de mon père en plus)

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/7493262

Et mon frère que se bat avec Cosaque le boulonnais fjjhjhgj

https://www.dailymotion.com/Klowette/video/7493701

(faites pas gaffe à ma voix j'avais les cordes vocales toutes abimées à ce moment là...en plus je gagatise à mort avec les chevaux, là ça va jke me toens encore fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes les videos!
jadore la course au pas fjjhjhgj
vous avez lair de faire des trucs sympas en cours, il a lair chouette ton club^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce centre équestre.
ils ont une sacrée belle cavalerie mkmk et en plus vous faites pleins de choses, c'est cool wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La course au pas m'a aussi beaucoup fait rire surtout que je m'y attendais pas, ils étaient tout au bout du manège et j'entendais pas Christophe, d'ailleurs quand je le dis sur la vidéo c'est quand je le réalise vraiment, au début je me demandais juste quand ils allaient enfin démarrer fjjhjhgj

J'adore mon club ^^" Les chevaux sont super (bon, ça reste des chevaux hein, vous connaissez ça) l'ambiance est bonne, les monos sympa, on fait des activités diverses et c'est pas l'usine comme ça peut l'être dans des clubs plus grands ^^

Vous avez la chance d'avoir deux avis sur le même club (pas tout à fait à la même époque, on a failli se croiser mais bon) vous pouvez demander à Sophie. D ce qu'elle en pense elle aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Tout mon post a été effacé donc vous aurez une version abrégée de ce que j'avais écrit >< )

Voilà les photos que ma soeur a prises ce matin pendant mon cours, désolée pour la qualité, elle maîtrise pas vraiment l'appareil, elle avait mis sur le mauvais réglage, il faisait pas beau et "mais oui mais si vous étiez allé moins vite elles auraient pas été floues mes photos!"
(je lui avais même pas reproché en plus...mon frère l'a fait fjjhjhgj )

Voilà ce que j'ai pu sauver en tous cas :

Oregon pour commencer que mon frère montait ce matin






Ourasie et Pop Corn qui ne peuvent pas aller en stabulation avec les poneys parce qu'ils se font castagner et qu'Ourasie ne se défend pas du tout zerzer (d'ailleurs il se laisse aussi faire par Pop Corn c'est hallucinant ^^")







Je trouve les deux vraiment super beaux, Ourasie a une parfaite petite tête de poney, et Pop avec son éclat bleu dans l'oeil et sa liste de traviole me fait trop craquer <3

Ma mère sur Juliette :





Un portrait de Cosaque :



Jerry (p'tit frisé) et Never (chevaux proprios) toujours fourrés ensemble fjjhjhgj







Et pour finir Menno et Berta (qui est pleine, donc on l'appelle la grosse Berta fjjhjhgj )
J'adore Menno, en plus j'ai eu l'occasion de m'en occuper ce matin, c'était la première fois que je côtoyais un frison, j'étais super impressionnée, il est très puissant et très respectueux, je l'adore <3





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont vraiment trop mignons tous les deux fjjhjhgj

Ourasie (le bai) adore les calins, il vient toujours en demander, mais Pop Corn est le dominant, et même quand il a pas spécialement envie il vient pousser l'autre pour voir le deux pattes qui est là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj A la maison nous en avons un qui fait environ 1 m au garrot, c'est un shetland, et l'autre qui est plutôt demi-poney....
Le petit terrorise le plus grand... fjjhjhgj c'est extra comment il est dominant..et sale caractère, mais par contre avec ma fille de 4 ans c'est un amour tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

C'est trop mignon quand les petits font la loi (enfin tant qu'ils ne sont pas tyranniques ^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, tous les poulains des molières soint nés :)

Les deux shetlands sont nés il y a un mois déjà à peu près, un(e) petit(e) pie alezan(e) comme son papa et un(e) petit(e) bai(e) ou très probablement rouan(e) comme sa maman :)
(Ils s'appellent Utawata et U2 mais je ne me souviens plus lequel est lequel :s )

Et les deux "grands" sont arrivés dans la nuit de mardi à mercredi et dans la nuit de mercredi à jeudi.
La petite de Fly

Et de Koral


Elle est baie, je suis un peu déçue, j'esperais vraiment un(e) pie zerzer mais bon, tant pis.

Et la/le petit(e) de Berta (pas de photo) et de Fly. Je ne connais pas la couleur, mais le père est bai, la mère est...alezan brûlé je pense ^^" elle est très foncée, ça couleur est vraiment bizarre ^^"

Bref, photos dimanche j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...