Banagher 0 Posté(e) le 14 février 2008 Cheyenne Sire en cours Puce 250259600330468 Jolie jument appaloosa aubère 1m 50 environ, de 8 ans, très gentille et douce, bien montée, part seule ou en groupe, passe partout. Raison de la vente : propriétaire décédée Prix : 2000€ Visible et essai dans le 95 Je metterais les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pas cool Des tites photos ça serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui tu as les photos ? j'ai une amie qui monte avec moi qui cherche un appaloosa, j'ai immédiatement pensé à ton annonce, elle est plutot interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je pensais avoir des photos d'elle sur mon ordi chez moi, mais j'en ai pas, j'en ferai samedi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok je me permettrais donc de lui filer tes coordonnées, je lui ai dit que t'es qq'un de confiance, du coup ca avait l'air de vraiment l'interessé ca serait pour elle qui a galop 2 et sa fille galop 3, ca peut coller tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 février 2008 Je vais la monter samedi, ça fait plusieurs mois qu'elle n'a pas été monté, je te dis ça mais je pense qu'il n'y pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 février 2008 vite des phots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 Banagher je t'ai envoyé un mp à ce sujet .. tu as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 15 février 2008 répondu, désolé pour le roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 15 février 2008 non non c'est tres bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Un gros up avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Whaoouu !! J'adore ! Je suis de plus en plus fan des appaloosas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est chouette... J'adore ses oreilles rouquines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elle est superbe ! Elle ressemble à un cheval que j'aimais beaucoup ... un appaloosa aussi ... un hongre aubère capé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites