sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila une photo d'elle mais elle est sale vous pouvez voir ses fanons comment il repoussent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est vrai que les fanons repoussent..Elle est vraiement belle...et pas très loin...de la maison. Faut lui trouver une bonne famille, ca doit se trouver ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui je suis sure qu'elle va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi je suis certaine qu elle va trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tine a écrit:Moi aussi je suis certaine qu elle va trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tine a écrit:Moi aussi je suis certaine qu elle va trouver. oui et une super famille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 quoi ? tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ha oui c'est qui ? meuh non suis pas curieuuuuseuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je laisserait la personne l'annoncer mais elle va etre tres bien ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'ai ma tite idée sur qu'elle va etre bien !carrement contete pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi est ma tite idée... c'est sur qu'elle sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 krys a écrit: j'ai ma tite idée sur qu'elle va etre bien ! carrement contete pour elle merci a qui tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 hum penses tu que ça soit judicieux que je le dise ici?meme si je suis certaine de savoir hihije laisse laisse cette personne se charger de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non repond en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2008 contente qu'elle aie trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites