Elhemina 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tzigane est arrivé vendredi chez nous... Appeuré par un transporteur que je ne rappellerai pas, tellement aimable avec moi et doux avec mon loulou Il a eu environ 30 minutes d'adaptation , devenu tres copain avec Tekilou l'entier d'une amie... Monsieur a trouvé son boxe a son gout, et decouvre notre village avec ses amis (Tempete et Tekilou, du meme age) Il est tres tres calin, et a deja appris a rester a l'attache sans tirer au renard Voila voila le petit bout va bien! Quelques photos. Promis Corinne je t'envoie toutes les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 février 2008 cool qu'il ait trouvé une bonne maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2008 Proprio heureuse, dada heureux, que de mander de plus!!! C'est génial pour vous, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super qu'il soit bien arrivé Malgres ton transporteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 février 2008 Super ! Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tit loulou ça fait plaisir de le voir ce fût très dur de le voir partir Mais de savoir qu'il est bien qu'i a trouvé une bonne famille ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2008 Encore un poilu qui a trouvé une bonne famille !! Super, bonne route à tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Chouette qu'il soit arriver et le mallheure de st valentin est completemen oublier non ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 février 2008 contente d'avoir des nouvelles de Tzigane je vous souhaite plein de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 février 2008 tout plein de bonheur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 février 2008 longue route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites