fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je me décide à vendre Marquise de soie, pouliche Gypsy cob bai avec 4 balzanes blanches, 2 ans.Père:Mc brynmoreMère:Brenna.Passeport ICS+Sire+Puce N°:056098100385092Pour d'autres renseignements MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu la vend quad meme finalement j'aurais si je pouvais On peut pas trouver un arrangement? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 19 février 2008 si je pouvais aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres joli la miss je suis qu'elle va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe !! elle a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2008 2 ans pour Marquise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 février 2008 arghhh du coup je pensais même que tu l'avais déjà vendu j'espère qu'elle va trouver une bonne famille la petite Marquise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi je l'espère, c'est pour cela que je mettrais le temps qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 février 2008 la première qui m'a fait craquer en photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irishfrise 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ben elle tient beaucoup plus de sa maman que de son papa Mais de toute façon, ça a fait un beau mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2008 UP pour Marquise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Quoi qu'est que je vois tu vend ma marquise comment tu peu oser me faire ça meme plus que je te parle Je déconne bien sur allez Up pour marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca va peut être te faire réagir!!! Fais moi une proposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je remets la Miss en vente, si quelqu'un interressé, faites moi une proposition! (Je ne mange pas!!! ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est bien dommage que je n'ai pas les moyens ... parce la marquise, je l'ai vu bébé et je la trouvais déjà magnifique et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On pourrais avoir une petite nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 avec des parents comme elle a, elle doit avoir un caractère super complice !! en plus, elle est bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci pour la Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 avril 2008 je croyais qu'elle était vendue cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elle aurait du mais au dernier moment j'ai eu un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 j`aime beaucoup ta "petite Marquise " j`en parle autour de moi (sa peu toujours intéresser ) dommage je craque toujours sur les bai !!!! mai bon on est un peu limite place !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle va faire quelle taille +/- adulte? car sur les photos sa a l'air d'être un petit model non? MERCI ^^ Et puis je avoir sont prix et renseignements par MP? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je pense qu'elle fera au moins 1m50, son papa fait 1m59 et sa maman 1m52, si mes souvenirs sont bons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quelques photos de la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle me plait beaucoup, mais je ne peux pas endre un cheval tout de suite, j'ai mes examens donc ce n'est pas avant l'été et puis elle doit etre trop haute pour mon budget, pourtant elle est vraiment belle... je l'ai toujours trouvé super belle... c'est pssible d'avoir une idée du prix voulu environ... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je vais a anger cet été pour un mariage je pourrais passer la voir s'il vous plait???. ..... et ma grand mère a un apartement quiberon c'est vraiment pas loin. Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas de soucis Manu, quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mp Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 idem ....possible d'avoir une idée de son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Répondu Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci, je verrai cet été alors quand je serai la bas... et puis de toute facon il y a plein d'autre chevaux a voir aussi chez toi... un régal pour les yeux garanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voila un up pour cette joli miss ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Up pour la miss! N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Up pour Marquise de soie! Je vais prendre d'autres photos de la Miss, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 surtout qu'elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 12 juin 2008 up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Quelques photos prises hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors personne ne craque pour cette petite beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Sandrine! je me fais pas de bil pour Marquise! Plu elle grandit plus elle m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi si mais pas mon banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pas toujours facile avec les banquiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2008 D'autres photos... Avec Blue Belle qui est de 2 ans son aînée!!! Et oui Blue Belle est un petit Boudin!!! Mais je ladore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 toujours aussi fan de Blue belle, par contre Marquise a pas mal évoluée depuis l'année dernière, elle fait beaucoup harmonieuse et plus adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Up pour Marquise de soie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oui allez Up pour cette beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites