kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Arretez moi je bosse dedans une banque, vous venez me voir avec photos à l'appui je dis oui hein!! Erf le casse tete que c'est quand on craque sur un loulou, les sous, les pensions mais que ca doit être bien quand on a le sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super belle! Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Up pour Marquise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Up pour Marquise de Soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Très belle la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 août 2008 Il n'y aurait pas de nouvelles photos de Marquises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 août 2008 Non pas trop le temps, désolé! Mais les photos datent de Juillet dernier Prix à débattre pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 UP pour la superbe marquise!!! je lai toujours aimé mais je ne peut pas prendre dirish de suite UPUPUPUPUP:)) juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2008 UP pour la belle, prix négociable si vendue ce-mois si! N'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci En plus, bon rapport qualité/prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 Up pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle sera pommelée comme maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 Si elle le devient, j'hésiterais à la vendre.... Alors personne pour le belle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 août 2008 ok ok car j'adore quand ils sont pommelés ....comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 A la demande de quelques personnes , voici des nouvelles photos de Marquise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 très belle évolution ! elle va se vendre vite avec ces belles nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Corinne Hônnetement , elle m'a bluffé...c'est fou comment elle a évolué...Franchement j'sais plus quoi faire là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je comprends, il y a de quoi hésiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah, qu'est-ce qu'elle est belle, un régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:je comprends, il y a de quoi hésiter.... C'est pas drôle.... Je doute c'est pire là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle a quelque chose c'est vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je comprend aussi, je trouve qu'elle s'est éclatée !! elle est apparement une pouliche très tardive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fabanne a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:je comprends, il y a de quoi hésiter.... C'est pas drôle.... Je doute c'est pire là!!! Bon si tu hésites, je te propose de faire du Horsesitting pour la belle car elle est vraiment tip top le modèle de couleur bai que j'aime (il lui manque un peu de fanons à mon goût mais je suis sûre que ça va pousser..., je me trompe? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je serais bien allée la voir aussi cette belle fille mais 7h30 donc 15h A/R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour elle....Je ne suis plus vraiment pressée de la vendre celle-ci!!! Pour les fânons, Jurna2, regardes ses parents, je pense qu'elle en aura pas mal quand même malgrés tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hummm elle est vraiement belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fabanne a écrit:Merci pour elle....Je ne suis plus vraiment pressée de la vendre celle-ci!!! Pour les fânons, Jurna2, regardes ses parents, je pense qu'elle en aura pas mal quand même malgrés tout! C'est sûr, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle fera quelle taille Marquise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah ah Coco, vas-tu te laisser tenter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Edwige a écrit:Ah ah Coco, vas-tu te laisser tenter ??? oui je vais me laisser tenter .....mais par qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Allez corinne, elle a du charme cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 toujours personne pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si des personnes interressées mais rien de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A la demande des personnes interressées...Elles se reconnaitront! Marquise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Elle est magnifique!!!MECHANTE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui j'suis trés méchante, tout ce qui me connaisse ont peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Rho c'ets le portrait tout craché de sa si jolie maman et croyer moi sa maman je la voit souvent ( c'ets le cheval de ma tante) et elle est tres brave un vrai caractere de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 fabanne a écrit:Oui j'suis trés méchante, tout ce qui me connaisse ont peur.... Lol avec falco marquise moi jen peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah marquise , la splendide marquise va falloir que je revienne baver devant son pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 quel beau regard sur la dernière photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Magnifique Marquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais qu'est-ce qu'elle est belle! J'aime sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah ? Toi aussi tu te laisserais bien tenter par une jolie bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites