hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 jeune male de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 février 2008 Black Pearl du Vallon ? C'est le seul noireaud d'à peu près cet âge dont je puisse me souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 non ce n'est pas lui je te met une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est importé ou né en france .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est né en france dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est un fils de Olson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors là je vois pas... je ne pense pas que ça soit un fils d'Olson, car Olson (du moins, pas de l'élevage où il est...), car il n'est pas dans l'ouest... Il vient de Charente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 février 2008 De chez Fabanne, son ti noiraud de cette année, un fils de Boxer heuuu Taram son nouveau nom??? non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 si c'est Twister il aurais sacrement changer isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 février 2008 En tout cas l'est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 je ne peu dire que bravo c'est bien twister j'espere que vous n'ete pas trop decu de son changement il est tout noire avec les quatre balzane blanche je vais remettre des photo pour fabanne qui sera contente de voir son ex bebe [/url] et pour rassuré fabanne il commence a etre moins tetu que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 février 2008 en tout cas il est bien poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 février 2008 quel poilu !!!! très très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et bien on peut dire qu'il a changé !!! Il devient vraiment joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pourquoi Tornadiego, il était moche avant... Je le trouve trés chouette mon "ex" poilu...Merci pour les photos , v'as y tu peux en balancer d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui pour que pour toi j'aurai une question a te poser car twister a tellement de poil au patte qu'il marche dessus et va sous sa sole d'apres toi il faut que je lui coupe ou pas j'ai une petite video mais dsl pour le torticoli (Mickeline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 février 2008 il est bien beau ton twister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 février 2008 HE IS A SUPER COLT HE HAS NICE FEATHERING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci beaucoup mais il faudrai remercier boxer et bambi de chez fabanne pour ce petit tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Just pour le dire c'est le demi frere de ma Lawine Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ils sont pas mal réussi le BB de Boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 février 2008 fabanne a écrit:Ils sont pas mal réussi le BB de Boxer! Pas de tout je trouve qu'il produis tres tres bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 21 février 2008 alors fabanne pour les poil je fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oh lalala! la vraie peluche, je ne l avais pas reconnu le beau Twister (que je trouvais déjà superbe bb!) Pour les poils laisse faire, ne coupe rien, ça va se couper tout seul, j ai le cas avec mon noireaud. A part la queue que j'écourte quand la longueur fait qu il se marche dessus, le reste , je laisse! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 février 2008 hippocômus a écrit:oui pour que pour toi j'aurai une question a te poser car twister a tellement de poil au patte qu'il marche dessus et va sous sa sole d'apres toi il faut que je lui coupe ou pas Ha !!!!! la question !!!!D'habitude c'est : y a plus de fanons, faut faire quoiiiiiiiiii ??????Pis là... heu... y en a trop...Sorry, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui , Carine à raison, t'es pas contente qu'il ai "trop" de fânons!!! Si tu veux vraiment les couper....(ce que je ne ferais pas!) tu pourras en profiter pour t'en servir de bourre pour des oreillers douillets ou en faire un pull pour l'hiver...Spécial poils Twister dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 22 février 2008 Fabanne ta vu comment je court bien sur la vidéo, j'ai des super allures tu trouve pas . Et pour les poils moi aussi j'en ai trop tu croi que je devrai les laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 février 2008 De belles allures aériennes, vraiment!!! Pour ta pilosité, si tu te sens bien dans ton corps, gardes les! Ton mec va être content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il est vraiment beau...surtout avec son mode YETI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tiens je n'avais pas vu, très très mignon la carpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je vous met de nouvelle photo car twister a eu 1 ans le 16.04.2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et bien! Voilà encore un autre yeti XD Il a de quoi faire en poils celui-là XD C'est qui sa maman déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est né de bambi et de boxer de chez fabanne je vous remet des photo avec son vieux d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pfiou, que de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 2 mai 2008 franchement là aussi je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites