LOVELY111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hier j'étais à la maison et j'en ai profité pour m'occuper des poupous. Passage du tapis Shanone Et Tribal Avec l'aide de mon associée Ines Pour une fois j'ai réussi à prendre des photos pendant que tout ce petite monde jouait, un peut sombre mais bon c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2008 pratique le tapis a sacoches a l'envers, suffit de mettre des carottes dans les sacoches et les chevaux peuvent se servir en s'assouplissant chouettes photos, ils ont lair de bien s'entendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Sophie et moi qui était fière d'avoir réussi à mettre le tapis Pour l'entente ça vas, il y a juste Kiss Kool qui en a un peut marre des jeunes, c'est aps un mal ça le fait bouger un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 février 2008 non mais on voit bien quils sont pas contrariés par le tapis, mais tu m'as juste donné une idée pour jouer avec dub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 février 2008 OOOo oui c'est rigolo !! Sympa ta troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 21 février 2008 la piscine dans l'enclos me fait délirer ..... les miens auraient plongés à l'intérieur déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 21 février 2008 En y regardant de plus près elle est cabossée, je pense pas qu'elle va faire une année de plus, ça m'embête pour Ines mais vu l'été qu'on a dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ils ont l'air traumatisés ! Ton assistante a l'air très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites