Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Tine van Tinkerstal Foubert. Option.

Messages recommandés

Tu ma la vends dans 4-5 ans oki???

Déjà au Yota, j'ai fait des lettres aux parents pour qu'ils veulent bien edez elle est toujours aussi superbe wxc

Ok Audrey , a condition que je la remette en vente dans 4 ou 5 ans ! J'ai laissé Lovely en vente pour l'instant, peut etre que je changerais d'avis, mais il faut au moins que j'en vends une, car on doit déménager et je ne sais pas encore ce qu'on va trouver. dsdd

Elle était très jolie déjà en 2008 alors je n'ose même pas imaginer maintenant - vite des photos stp !! drffe

Non, nous on a pratiquement pas eu de neige, sinon, les photos auraient été chouette !
Chez nous, c'est plutôt de la pluie, et du froid, ce qui veut dire de la gadou .
C'est pour ça que les photos, en + quand ils se roulent, c'est pas top .

Elle est déjà saillie ta miss ? Sat on jamais si j'ai des demandes, mais en ce moment c'est plutôt des jujus vides.. drffe

Oui il fait encore un peu froid pour ca mais elle est tres belle en mode crado ! edez

Merci, Tine a beaucoup changée après c'est 4 ans, elle aura 5 ans cette année, et elle a beaucoup de masse maintenant.
Il est vrai qu'après Azzaro, elle avait beaucoup perdu.

Ah oui j'avais pas calculé que c'était la maman du beau Azzaro! une belle noiraude!

J'adore la dernière photo!
Elle a une bouille sympa la miss dedede

clemss a écrit:
Ah oui j'avais pas calculé que c'était la maman du beau Azzaro! une belle noiraude!

Oui Clemss, Tine c'est la maman d'Azzaro .

Bruce a écrit:
Très jolie jument, j'aime beaucoup.... Alors, pleine ou pas? Remise en vente?

Non pas pleine, c'est vrai qu'elle n'était pas en chaleur, mais j'avais tenté quand même, des fois, ça les déclenche.
Mais elle peut être vendue saillie ou pas.

Tine a été douchée mercredi, et je dois dire qu'elle s'est vraiment laissé faire . Elle a été adorable.
J'ai ensuite fait quelques photos .

maintenant que j'ai acheté aldébaran tu la vends je suis tombée au mauvais moment c'est vrai qu'elle s'est eclatée elle est superbe comme quoi j'ai eu l'oeil heureux proprio celui qui va l'acheter

mimi69 a écrit:
maintenant que j'ai acheté aldébaran tu la vends je suis tombée au mauvais moment c'est vrai qu'elle s'est eclatée elle est superbe comme quoi j'ai eu l'oeil heureux proprio celui qui va l'acheter

Mimi, je t'avais dit que je la mettais en vente, a prix plus que correcte, car il fallait vraiment que je diminue mon nombre de juments. zerzer

Thémis a écrit:
Punaise quel morceau elle toise combien ?

Oui, c'est vraiment une belle jument, et en plus elle devrait avoir plus de crin, mais son poulain lui avait tout grignotté.
On va la retoiser, mais je crois qu'elle fesait 1.50. Rolling Eyes

La miss part au débourrage a la monte la semaine prochaine, alors dépèchez vous a la réserver, des juments montées, il y en a pas beaucoup.
Et normalement nous allons au concour chez Charlotte, alors s'il y a des gens du sud intéressés, on peut la descendre ! mkmk

• Créer...