Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2008 Voila Tine. Père : Tossy Go-Go Puce : 528246000146577Mère : Tarynn Passeport : ICS [img]http://i34.servimg.com/u/f34/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11602828]11/60/28/28/photo_27.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon courage vais vu comme elle est splendide la miss va vite trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le soleil est là profitons en pour ce laissé allé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 26 février 2008 as tu des photo de la mère et du père de ta pouliche merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai pas mal de photos de la mère, je les met dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si tu veux Audrey,tu peux les mettre ,moi je n'en ai pas ,ou tu me les envois .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2008 La vente de Tine est suspendue dans l'immédiat. Je me donne encore un peu de temp, car elle est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fait lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2008 J'y manquerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Tu ma la vends dans 4-5 ans oki??? Déjà au Yota, j'ai fait des lettres aux parents pour qu'ils veulent bien elle est toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ok Audrey , a condition que je la remette en vente dans 4 ou 5 ans ! J'ai laissé Lovely en vente pour l'instant, peut etre que je changerais d'avis, mais il faut au moins que j'en vends une, car on doit déménager et je ne sais pas encore ce qu'on va trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tine a été saillie par Reiki, on va attendre encore un peu pour l'écho. Je vais peut être la remettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle était très jolie déjà en 2008 alors je n'ose même pas imaginer maintenant - vite des photos stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rhooo oui des photos de la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Suis assez d'accord avec ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi je suis d'accord, quand il fera meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Toi aussi tu es sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Non, nous on a pratiquement pas eu de neige, sinon, les photos auraient été chouette !Chez nous, c'est plutôt de la pluie, et du froid, ce qui veut dire de la gadou .C'est pour ça que les photos, en + quand ils se roulent, c'est pas top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle est déjà saillie ta miss ? Sat on jamais si j'ai des demandes, mais en ce moment c'est plutôt des jujus vides.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu sais Eden elle a 4 ans la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tine peut être vendue débourrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tine en mode crado, mais en ce moment, on peut pas les doucher, il fait pas encore assez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui il fait encore un peu froid pour ca mais elle est tres belle en mode crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci, Tine a beaucoup changée après c'est 4 ans, elle aura 5 ans cette année, et elle a beaucoup de masse maintenant.Il est vrai qu'après Azzaro, elle avait beaucoup perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ah oui j'avais pas calculé que c'était la maman du beau Azzaro! une belle noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore la dernière photo!Elle a une bouille sympa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, elle est bien jolie, mais 7 jujus, ça fait beaucoup de boulot, j'aimerais en garder que 5 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 clemss a écrit:Ah oui j'avais pas calculé que c'était la maman du beau Azzaro! une belle noiraude!Oui Clemss, Tine c'est la maman d'Azzaro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très jolie jument, j'aime beaucoup.... Alors, pleine ou pas? Remise en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bruce a écrit:Très jolie jument, j'aime beaucoup.... Alors, pleine ou pas? Remise en vente? Non pas pleine, c'est vrai qu'elle n'était pas en chaleur, mais j'avais tenté quand même, des fois, ça les déclenche.Mais elle peut être vendue saillie ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu la vends a quel prix garlan stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Par mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2011 UP pour la belle, dès que j'ai un peu de temps, brossage et photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Les vacances arrivent, si le temps se maintient, on va pouvoir toiletter la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tine a été douchée mercredi, et je dois dire qu'elle s'est vraiment laissé faire . Elle a été adorable. J'ai ensuite fait quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Magnifique!!!!Moi qui suis à la base, plus fan des pies, là, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Elle est belle! C'est fou ce qu'elle a pris en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Très jolie loustic!! J'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2011 maintenant que j'ai acheté aldébaran tu la vends je suis tombée au mauvais moment c'est vrai qu'elle s'est eclatée elle est superbe comme quoi j'ai eu l'oeil heureux proprio celui qui va l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 avril 2011 wahouu quel changement superbe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 avril 2011 mimi69 a écrit:maintenant que j'ai acheté aldébaran tu la vends je suis tombée au mauvais moment c'est vrai qu'elle s'est eclatée elle est superbe comme quoi j'ai eu l'oeil heureux proprio celui qui va l'acheterMimi, je t'avais dit que je la mettais en vente, a prix plus que correcte, car il fallait vraiment que je diminue mon nombre de juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Punaise quel morceau elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Thémis a écrit:Punaise quel morceau elle toise combien ?Oui, c'est vraiment une belle jument, et en plus elle devrait avoir plus de crin, mais son poulain lui avait tout grignotté.On va la retoiser, mais je crois qu'elle fesait 1.50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ok merci Garlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pas de quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La miss part au débourrage a la monte la semaine prochaine, alors dépèchez vous a la réserver, des juments montées, il y en a pas beaucoup.Et normalement nous allons au concour chez Charlotte, alors s'il y a des gens du sud intéressés, on peut la descendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites