Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Regardez la robe de Tine, ça ressemble au Dapple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tine est partie pour le débourrage ce matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est superbe ! Elle ferait une belle jument pour un élevage ou même pour du loisir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 j'aime beaucoup elle me fais penser a Nora ma 1 ere irish que j'ai du vendre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tine sera donc débourrée, avant d'être saillie, alors les personnes intéressées, manifestez vous avant, car de retour a la maison, nous la mettrons avec Reiki. Et si vous souhaitez une juju vide, dépêchez vous avant qu'il soit trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le débourrage de Tine se passe super bien, elle apprend vite, elle est sage, et bien a l'écoute.Je rappel que Tine est a vendre 4000 euros, et peut être saillie par Reiki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Up pour la belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 quel beau morceau cette jument waouuuuuuuu de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mimi69 a écrit:quel beau morceau cette jument waouuuuuuuu de plus en plus belle Merci mimi, oui, c'est une très belle jument, sauf que depuis qu'elle est revenue de son débourrage, elle avait la crinière tout bouffée, et les fanons tous razés devant, je te dis pas mon humeur ! Je lui ferais pas de pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ha bon comment ca se fait c'est les autres qui lui ont bouffé ca fait rager c'est vrai ils sont tellement beaux avec tous leurs poals mais ca repousse hein garlan c'est comme pour tout elle a gagné des points pour son debourrage et elle en a perdu avec ses fanons et voui la dure loi de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Garlan a écrit:Merci mimi, oui, c'est une très belle jument, sauf que depuis qu'elle est revenue de son débourrage, elle avait la crinière tout bouffée, et les fanons tous razés devant, je te dis pas mon humeur ! Je lui ferais pas de pub. y'en a qui ont des idées farfelues tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 août 2011 des photos de la belle montée peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Sophie , il y a une option sur Tine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 août 2011 Garlan a écrit:Merci Sophie , il y a une option sur Tine.Coquine va, tu m'a caché ça hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 août 2011 fabanne a écrit:Garlan a écrit:Merci Sophie , il y a une option sur Tine.Coquine va, tu m'a caché ça hier.... Je l'ai su hier soir ma poule, t'étais déjà partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors bonne nouvelle! Que l'option se concrétise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites