Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dangou

URGENCE DANS LE VAR

Messages recommandés

je relaie ici cette information car 40 chiens d'une fourriere dans le var risquent l'euthanasie !!!
cette structure doit fermer ses portes et tous les chiens non adoptés seront endormis à tout jamais.....

faites apsser le message autour de vous ou mieux adoptez l'un d'entre eux


toutes les infos ici : [URL="http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/fermeture-fouriere-toulon-var-aidez-nous-a-les-sauver-t2858.htm"]http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/fermeture-fouriere-toulon-var-aidez-nous-a-les-sauver-t2858.htm[/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu zerzer que j'ai le coeur serré en regardant cette misere animal.

Voir leurs regards malheureux derrière ces barreaux..ca me fend le coeur dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me laisserai bien tenter par le berger allemand*malinois n°20 pour aller avec ma louloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez fonces cecilia mkmk


sabrina, le problème c'est qu'ils sont 40.... alors 2 ou 3 facile mais quarante.... sans compter que es autres refuges sont bondés bien sur zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilia tu as pris une décision ?

allez laisses toi tenter drffe

en fait grace à la mobilisation de tous, il ne reste plus que 4 chiens à l'adoption (dont le tien cecilia)

je mettrai des photos d'ici ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici donc les 4 restant à adopter

X Malinois / BA, super sympa, reste couché quand on arrive et se lève vraiment lorsqu'on fait mine de lui parler .. il est là depuis la mi-Novembre il est discret et en plus tout là-haut, on ne le voit guère ... sera un super compagnon si on veut bien lui donner cette chance !!!
(peut-être placée)


X Bergère Hollandaise Femelle, jeune (10 mois) assez grande et élancée, encore un BB dans sa tête, ne demande qu'à être éduquée, elle bouge mais est très gentille ! un jardin est requis elle doit aimer courir



xBA, m, 5 ans, gentil




ULK - Staff LOF 4 ans mâle




voili, voilou !!perso j'aurai bien craqué pour la croisée holandais mais avec ma BA c'est mission impossible, elle la tuerait ! arf c'est bien dommage mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime vraiment bcp ce BA*Malinois!! Mon homme est pas très chaud pour un autre chien, mais moi j'aimerai bien....
Arriverais tu à savoir son âge? C'est un peu confus sur les autres forums pour suivre!!
J'aurai en plus pas trop le temps d'aller à Toulon (hyper bookée avec les chevreaux et le fromage), mais si quelqu'un pouvait éventuellement me servir de relais et le rapprocher vers Fréjus, Fayence, Mandelieu, Cannes ou même Nice ce serait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le co voiturage ça s'organise, téléphones pour avoir des infos et puis si tu le prends j'essaie de t'organiser ça ... à voir même directement avec les gens du refuge, ils pourront peut être le faire...ou l'organiser drffe

je te donnes un tel en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia tu as teléphoné pour ce chien finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dsdd mon homme craint pour l'obéissance d'un chien déjà "fait", il a peur pour son fils et les autres animaux, et aussi les visiteurs.....
J'arrive pas à le convaincre, mais j'aimeari vraiment avoir un compagnon pour Tess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un chien adulte c'est un coup de poker, il faudrait pouvoir aller le voir ou les appeler pour leur demander comment il se comporte.... les gens du refuge pourraient te donner les indications quand à son caractère, le comportement avec les autre chiens et aussi vis à vis des étrangers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...