Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Formation juge du 05 et 06 avril 2008 au Domaine de Coudot

Messages recommandés

le studbook du gypsy cob n'est plus reconnu en France donc une formation juge n'est plus d'actualité ... cela changera peut-être si le studbook est de nouveau reconnu drffe

par contre cela est peut-être possible au niveau de FIC (france irish cob) pour l'irish cob il faut donc se tourner vers cette association.

domaine de coudot a écrit:
le studbook du gypsy cob n'est plus reconnu en France donc une formation juge n'est plus d'actualité ... cela changera peut-être si le studbook est de nouveau reconnu drffe

par contre cela est peut-être possible au niveau de FIC (france irish cob) pour l'irish cob il faut donc se tourner vers cette association.

Et bien je crois pouvoir vous dire que le studbook est à nouveau reconnu chez nos amis anglais..... Et que nous sommes en cours de démarche pour rétablir la situation en France !! YEAH

Nos poulinous 2012 rentrerons donc dans le studbook cette année, et nos poulinous 2013 seront GC !!!! La fin du tunnel est là!!Les ITI vont reprendre au printemps, toutes les procédures sont en cours d'élaboration entre la France et l'Angleterre. :champ:

ah génial ça!! Et qu'en est-il de la rétroactivité pour les poulains 2011 (le papa de Bodhran n'a été approuvé qu'après la saillie, enfin je crois)? Bon sinon je le présenterai en ITI alors!

• Créer...