Invité Posté(e) le 5 mars 2008 voilà: il doit arriver aujourd'hui ou demain, s'appelle Gipsy King, et est un étalon de 9 ans...nous sommes 2 à l'attendre:Fabanne et moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 toujours aussi douée pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voilà, j'ai remis les photos correctement Il a l'air grand ! il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 mars 2008 trop beau d'où vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui nous avons hâte de le voir arriver Ce que Frivor oublie de dire c'est que ce beau jeune homme est le Papa de mon Falco! Une tite photo pour comparer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ho là là...il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Falco le fiston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il vient de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sublimissime!! felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Génial ! Vous devez être pressées toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 il est beau , on peut avoir plus de renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je laisse Frivor vous en dire plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et ton avatar c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hé bien, j'aime beaucoup beaucoup!!! En plus, il a l'air d'avoir du potentiel au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 alors, pour l'avatar de Fabanne, c'est bien le même! ce poilu toise 1m50 .Il arrive de hollande, du même endroit que son fils Falco, qui est chez fabanne .Il est débourré également à l'attelage.voilà ce que je peux vous dire de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et bien, son fils lui ressemble beaucoup je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et bien Fabanne ...... tu nous en réserves des surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour Gypsy! Sandrine, j'aime bien les surprises....Bientôt la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 moi je sais pour la surprise! merci pour Gipsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui trés impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dangou 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je le trouve magnifique ce loulou c'est un cheri comme lui que je rechercherai pour sisid lorsqu'ils era temps pour elle d'avoir un BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Superbe ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 mars 2008 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bon,ma cocotte,il est la ou pas le nouveau, j'aimerais bien savoir si c'est ce week end qu'on arrose l'arrivé du King, parceque je vais pas fournir avec tout les nouveaux . ok Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il n'y aurait pas quelques photos du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Garlan: Oui il est arrivé chez Frivor. Par contre , je veux bien faire péter la bouteille mais pas ce week-end, on a un truc de prévu... A quand le week-end de 4 jours!!!! Des photos de Gypsyking chez Frivor arrivent...Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Gypsyking... Son fiston:Falco... A ton tour Frivor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il a déjà pris possession des lieux en se roulant! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 bein oui, il était tout blanc...il s'est roulé dans la cendre...pas encore pris de nouvelles photos! son arrivée mouvementée m'a un peu fatigué mais dès que j'en prends...j'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop beaux les dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites