gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Alors, toujours rien du côté des petits poupous de ces jolies dames ?? Hâte de les voir ces deux là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je viens juste d'aller voir Pepsi... rien.... en théorie encore 8 jours, sachant que dans la race on déborde facilement d'une semaine.... je pense qu'il va falloir patienter encore une quinzaine de jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci Corinne, je commence à être impatiente de voir tous les poupous de l'année moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et moi donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oh que oui....un beau petit poulain de Chance de couleur silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Rien encore pour Merry Jo... C'est prévu pour début Avril.... Super pour Pepsy, j'ai hâte de voir le résultat moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vrai que ça manque de poupous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi je suis pressée de voir de nouveaux jolis poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi aussi je suis impatiente de voir les poupous, mari jo dois être une vrai barique la c'était début février et elle était déja énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 mars 2008 i cant wait to see the foal from mary jo i think this will be an amazing foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment hate de voir ce que va sortir mary jo et cest clair quune tite chance silver ca pourrait etre chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 mars 2008 fabtinker33 a écrit:moi aussi je suis impatiente de voir les poupous, mari jo dois être une vrai barique la c'était début février et elle était déja énorme Ben quand je vois Clint, rien de m'étonnes il tient de sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites