CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le gentil Christie est arrivé. Il est entier, va avoir 3 ans. Il sera probablement bientôt castré, à moins que quelqu'un ne se décide vite pour lui en tant qu'entier... Il est adorable, aucune attitude d'étalon Il toise environ 1m45 Il est débourré Son prix 4 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arg, mais il a un prix, une taille un âge parfait...te il est débourré...tu me le garde jusqu'à cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres chouette sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben... l'été n'est plus si loin que ça... pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Le problème c'est qu'il y aura cheval que si j'ai mon concours de Paris et comme c'est pas sûr (du tout du tout du tout) Tu crois que tu m'en retrouverai un le moment voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'laime beaucoup ce Christie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aiime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il est trop beau sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a cest le lui le beau loulou corinne!! superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hate de voir les photos+MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites