Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Chaque fois que j'aille sur cette post j'espere qu'elle est pas vendu d'un cote car j'aimrais bien l'avoir et de l'autre cote qu'elle est vendu est a trouve un nouvelle famile car je sais de tout facon en se moment c'est pas possible Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Allez Isa, laisse-toi tenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Edwige a écrit:Allez Isa, laisse-toi tenter !! rassure toi edwige c'est pas la tentation qui manque sinon elle etait deja ici quand elle etait encore en vent chez corinne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je me doute isa demain je suis en congé, je vais essayer de faire de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à la demande de quelques personnes, voici des photos de nora qui datent de cette semaine, soyez indulgents car ici il fait un temps dégueulasse et les chevaux sont dans la boue depuis près de 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci cracra mais jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 mars 2008 la boue n'enlève rien à sa bouille d'enfer Spoiler: pfff si je pouvais ma wewette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Elle est superbe cette pouliche....et quelle nounours..en plus elle adore les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonsoir, elle est de 2007? A combien est elle à vendre? merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon alors personne pour la belle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fabanne a écrit:Bon alors personne pour la belle???? quelques contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est toujours pareil.... tu as un chouette cheval, pas trop cher (en tous les cas excellent rapport qualité /prix) et tu ne sais pas pourquoi il n'est pas encore vendu.... et du jour au lendemain c'est la course... ils sont plusieurs à le vouloir... à qui arrivera le premier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime tjs autant sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 petit up pour la petite !! allez, laissez vous tenter ... vous pouvez venir la voir,nous sommes là tous le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors quoi ? personne ne vient voir ma petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est vrai ca, ils sont où tous ces amoureux de poupous poilus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh ce regard ,j'adore ....elle a l'air si douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 mars 2008 super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Coco a écrit:oh ce regard ,j'adore ....elle a l'air si douce hoo que oui,qu'elle est douce la petiote !!! douce, gentille, caline, respectueuse et super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pfffff je verais débrancher mon ordi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 euh je voulais dire je devrais ......j'ai tapé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Coco a écrit:euh je voulais dire je devrais ......j'ai tapé trop vite meuh non coco !!! ha si si !!! si tu te mets en route, faudra bien débrancher l'ordi préviens moi à l'avance .... que je prévoie l'accueil quand meme hein !!! parce que ici en Belgique, on fait rien à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh oui des frites et de la bière ........ En fait je ne connais pas la Belgique , mais j'ai une très bonne amie qui a son cheval avec les miens qui est originaire de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca vaut le déplacement la belgique quand on y vient une fois, on ne sait plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dis pas ce Isa, tu vas avoir une tonne d'interressés qui viendront en réalité rien que pour la bière et les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 hooo ben non quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Coco tu peu descendre la voir, je peu t'assurer qu'elle vaut le détour..en plus elle est extrèmement gentille...adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 laurence a écrit:Coco tu peu descendre la voir, je peu t'assurer qu'elle vaut le détour..en plus elle est extrèmement gentille...adorable... merci laurence up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Laurence vrai qu'elle a une bouille que j'aime bien .Et toi, tu ne cherchais pas une copine pour ton p'tit mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Coco a écrit:Merci Laurence vrai qu'elle a une bouille que j'aime bien .Et toi, tu ne cherchais pas une copine pour ton p'tit mec ? Si tout à fait, mais le soucis est que je me suis fixé déjà un cheval...sinon je te promets qu'elle ai adorable, même pot de colle à toujours chercher les câlins. C'est le TOP.......si tu veux on descends un week end dans à peine 3 semaines...tu nous suis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 avril 2008 en fait je pensais y passer pendant les vacances ainsi que chez Tine mais pour le moment je suis bloquée chez moi suite à des problèmes de dos , alors tu as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Coco a écrit:en fait je pensais y passer pendant les vacances ainsi que chez Tine mais pour le moment je suis bloquée chez moi suite à des problèmes de dos , alors tu as trouvé ton bonheur ? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2008 elle va bien la belle pepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 hoo oui elle va très bien meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2008 toujours personne pour cette belle petite miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Coco a écrit:toujours personne pour cette belle petite miss ? Tu ne craque encore pas.... A mon avis, si tu la vois...tu ne vas que pouvoir craquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 avril 2008 possible mais toujours pas eu l'occasion de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nora est vendue, elle partira prochainement dans une bonne famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super bonne nouvelle!!! qqun du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je préfère qu'elle s'annonce elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je suis très contente pour vous et pour Nora même si je la regrette cette pepette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah quand même !! Une si jolie pepette! Contente pour toi et Nora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oh ben non !!!! Alors ne m'aura pas attendu cette petite Nora !!! Félicitations au nouveau proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oh oui une grand bravo aux nouvos proprio...j'espère qu'elle sera encore là quand je vais venir...que je la voit une dernière fois pour lui faire un immense câlin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites