Margaux08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici l'adresse de mon site!!!! Vous y trouverez tous mes chevaux d'élevage!!! Bonne visite.... http://leclandesmarquises.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super il etait temps mais qui est zenna b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'adooooore ton site Il est très agréable!!! je te souhaite une super bonne continuation et tout pleins de magnifiques poulains à naitre o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je vais prendre d'autres photos de Zenna B!!!! Zenna est la jument que tu avais prise avec le joli petit hongre pie-alezan!!! Depuis qu'elle est à la maison elle a beaucoup évoluée et j'ai craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 mars 2008 superbe!!!bravo tres beau site jedore!!! et up dans mes favoris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bravo pour le site et ces beaux dadous ... j'aime de + en + Merry Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ahlala, vivement juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'aime beaucoup le site, il est vraiment trè bien fait, félicitation! le seul petit point faible que je trouve, c'est qu'il manque un bouton pour retourner directement en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui c'est vrai, mais en principe avec le nombre de photos, il n'y a pas trop besoin du bouton... Mais merci à tous pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Super margaux ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Margaux a écrit:Oui c'est vrai, mais en principe avec le nombre de photos, il n'y a pas trop besoin du bouton... Mais merci à tous pour vos commentaires!!! c'est sur, pour le moment, mais ça va venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai fais une mise à jours de mon site pour ceux qui veulent aller voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu a fait des mises a jour sur le site de ta maman ??? C'est ca ?? Car quand je clique sur "www" dans ta signature je tombe sur le lien de ta maman et non sur ton lien (le clan des marquises) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah oui pardon je n'ai pas encore fais la modif sur le forum... Non j'ai fais une mise à jours sur mon site à moi : http://leclandesmarquises.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et voila c'est bon j'ai corrigé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites