CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 2 jeunes hongres arriveront prochainement d'Irlande 1 de 3 ans, .... couleur...euh.... vous jugerez par vous même, pour donner une idée il est dans l'ensemble très clair... poivre et sel ! débourré sous la selle. 1 de 2 ans, pie alezan aux yeux bleus. recevra un pré-débourrage sous la selle. MAGNIFIQUES CHEVAUX très typé, pour un prix TRES RAISONNABLE : 4500 euro chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le poivre et sel, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mars 2008 l'alezan est bien compact. très chouette tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Une fois n'est pas coutume.... j'adore celui qui a la robe claire : le poivre et sel !!! J'adore son expression et sa petite tête !!!! De très jolis chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Impatiente de les voir J'adore le 1er, le 2ème me fait un peu penser à Jelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'aime bien la couleure du deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le pie alezan est vraiment trés chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 mars 2008 HA CORINNE !!! superbe le poivre et sel!! presser davoir de news photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Le pie alezan est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 li pie gris est simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le premier a 3 ans et toise actuellement 1m44, le second a 2 ans et toise déjà 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mars 2008 moi je préfère nettement le pie alezan (mais, il semble qu'il va être très grand alors s'il fait déjà 1m50 !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ils sont beaux tout les deux mais ma preference va au pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Hé bien moi, il va pour le poivre et sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors bientot arrivé ?news photos !!!super impatiente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 comme c'est écrit dans le premier post...ils arrivent début avril vu qu'on est encore en mars je ne pense pas qu'il y est de nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites