Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Ines chez les maternelles

Messages recommandés

super chou!! domage quelle ne connaisse pas la race de son poney....oulala le trac!! elle a du repondant tout de meme!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle connait bien la race mais elle avait le trac elle a un peut tout mélangé dsdd

Et elle c'est vu tout à l'heure et elle m' a dit c'est pas moi il m'avait trop maquillée ça là choquée c'est la première chose qu'elle m'a dite, pas trop déçu qu'on ne voit pas Kiss Kool, quand je lui ai posé la question, elle m'a répondu je n'ai pas de préférence.

Et ça pour le répondant comme c'est la dernière de 6 enfants elle ne se laisse pas faire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viend de le vois alors vu avec les d'autre enfance je trouve quel a le fait super et surt tout le fin Kiss Cool son amoureux mkmk

Sauf que le reporteur sais pas que c'est c'est un alezan et il a mis und noir fjjhjhgj

mais bon alors je pense meme plus tard elle aura pas des reproches ou regretes c'tait genial rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial... franchement si ca c'est pas parlant de l'amour que l'on portent aux chevaux... de ce qu'il peuvent apporter... on dit la verite sort de la bouche des enfants bah moi je dis oui un cheval nous fait ressentir de l'amour, de l'amitie,... oui un cheval on peut tout lui dire, et il nous dit tout rien qu'avec un regard...

Puis j'ai juste envie de rajouter , J'AIME LES CHEVAUXXXXXXXXXXX, pour ces 1001 raisons tre

Bravo Ines, trop choupy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, vnbncvnbnc a Inés et merci pour les belles photos et video avec tes jujus, en effet c'est domage qu'on voit pas kiss cool, mais c'est mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Inés qui ne se laisse pas démonter et le tout avec humour et amour !
Belle image d'une petite passionnée qui ne risque pas d'en démordre !
sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...