Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, je devance Christine. Elle completera l'annonce Je lui met déjà les photos Van à vendre pas cher du tout du tout un cheval et demi mais on a été au concours avec deux étalons de 2 ans dedans sans problème. Il y a une séparation entre les deux chevaux en caoutchouc. Ils ont une barre au fesse et au poitrail. Une porte pour les humains à l'avant et à l'arrière, un tap cul en bon état. A l'avant du van, il y a une petite fenêtre pour que de la voiture, on puisse voir ce qui se passe à l'intérieur. Je ne suis plus sur du prix à 100% donc, j'attend confirmation voici qq photos du van La tache noir, c'est juste moi qui ai caché la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aimerais bien le prix si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi aussi j'aimerais avoir le prix stp Si tu veux par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Hihi, je ne suis plus vraiment sur donc, MP à cette personne pour qui je met l'annonce: /msg.forum?mode=post&u=213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 un peu loin pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, je sais le prix, elle le vend 2400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici pour le van: ACECO 13/11/1998 MMA 1700kg Tare 730kg passé contrôle technique le 22/2/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites