Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nom: Tiboo de Think'here Race: irish cob Robe: pie noir bien dessinée Age: né le 23 septembre 2007 Père: And-Heel Mère: Onyx Puce: 981100000146806 A VENDRE Description: Petit poulain magnifique. Autant dans ses mouvements que dans ses caractéristiques. Il est super chouette, calin, farceur. Il a une magnifique petite tete trop mignonne, beaucoup de fanons et se tient super bien. Il a des allures très relevées, il fait son fier et il sait qu'il est beau. Il marche en longe, donne ses pieds et je pense qu'il a déjà été parré. Il a des papiers ICS. Il fera un superbe étalon ou un hongre sympa. A vendre 1800€, petit prix pour ce poulain exeptionnel. Plus d'info par MP à moi ou à Christine, sa naisseuse. Photos (j'en met pas trop, j'en ai des tonnes, si vous en voulez plus, MP) Les dernières photos que j'ai fait de lui: Il avait tout pile 5 mois Voilààà pour finir, j'ai mis beaucoup de photos mais j'en ai encore. Si vous voulez des photos de son père, n'ésitez pas. Sur le site ICS, la photos datent, il a énormément changé (on voit plus sa tete, son encolure ni ses sabots ) Pour ceux qui aurait des question autre que pour l'achat de Tiboo, MP pour ne pas encombrer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour lavoir vu en vrai, il se tient deja tres fierement et a une tres jolie tete^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Sophie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 mars 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites