jubchan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai trouvé une photo de Ulan sur leboncoin Il commence à bien grisonner et a l'air super grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah tu va aussi sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh, il grisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais Lydia, j'aime bien leboncoin^^ d'ailleurs j'ai reussi à trouver un objectif a vraiment pas cher, c'était la bonne surprise du weekend. Et j'ai vu tes poilus en vente aussi ^^ Vi il grisonne, mais bon, y'avait quand meme de grande chance pour que ca arrive... J'adore son bout de queue noire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jubchan a écrit: Vi il grisonne, mais bon, y'avait quand meme de grande chance pour que ca arrive... ben 50/50 non? ou alors jai cor pas compris qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ben ca dépend, si Tina est homozygote pour le gris, elle donnera tjrs des poulains gris. Si elle est hétérozygote, c'est une chance sur deux en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites