Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voilà des photos qui datent de février date anniversaire du gros un amour j'en mettrai d'autres plus faut que j'aille m'occuper des 2 pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est chouette! il a drolement changé! encore des photots, c'est trop court ça!!'et de son pote Max qu'on aperçoit derrirere, aussi on en veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il va avoir une belle crinière on dirait moi aussi je veux voir des photos de son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 mars 2008 joli bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il a changé et il va avoir une jolie crinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'avais jamais remarqué sa tête noire comme ça ^^ Il est sympa comme tout :) Mais on veut des photos de Max aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et ben impressionnant comme il a changé...il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est super il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pensé pareil pour la crinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2008 encore de nouvelles photos avec son copain Maxwell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une petite encore Maxwell on ne voit pas bien comme sa crinière a bien poussé elle est double en plus un amour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ohlala, encore un joli bonomme sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est joli son toupet blanc avec ses oreilles noires! je ne le connais pas d'avant, mais je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci pour vos compliments c vrai c rigolo le toupet blanc avec les oreilles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ahhh super, je pensais justement à eux ce matin !! qu'est-ce qu'ils ont bien changé, ils sont chouettes tes deux nounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites