GG-gypsycob 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Fierté et Respect. *Aime ton cheval avant tout, le reste n'est que le bon sens *Pour l'amour du cheval, c'est la patience qu'il te faudra *Plutot qu'une noble conquête, un compagnon fidèle il restera *Pour l'éducation, fermeté et tolérance tu auras *Si ta demande est réalisable, rigueur et précision tu auras *Le travail certes, mais aussi le repos et la table bien garnie tu assureras *Un cheval maigre et mal entretenu tu n'élèveras. *Plaies et blessures tu ne cacheras *Pour la fierté de ton cheval, de ton travail et de toi-même, la belle forêt tu protégeras *Apporte le plus grand soin à ton compagnon, et cheval longtemps tu garderas. *Aime le cheval, il te le rendra On m'a offert tout à l'heure cette charte parce que je parlais de débardage et de chevaux a deux personnes agées. Je trouve cela tellement bien dit, que je vous le fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est trés beau joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 effectivement, cest tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tres belle charte en effet, le plus beau serait que tout débardeur la respecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est très beau et tellement juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites