Nath081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Coucou, suis timide Vous me reconnaissez, pour certains ? Et de plus près ....Vous y êtes ? De dos.. Mon profil droit Mon profil gauche Mes papattes En plein boulot Je disais donc : EN PLEIN BOULOT!! Je suis un cheval exploité Aprés ma toilette : Trouvez pas qu'j'suis beau gosse Bon j'arrête là, j'crois que je vais monopoliser le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh !!! mon copain de promenade !!!! très heureuse de le voir ici !!!! un peu mal au coeur de le voir si maltraité.... mais bon, j'vais lui envoyer un pote pour le soutenir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super photo's he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 CORINNE du Vallon a écrit:un peu mal au coeur de le voir si maltraité.... mais bon, j'vais lui envoyer un pote pour le soutenir !!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je suis d'accord avec toi corrine. ou alors il faut venir le reprendre. na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 VERO a écrit:Je suis d'accord avec toi corrine. ou alors il faut venir le reprendre. na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oh lui il m'a toujours fait penser au vrai gros gentil tout doux et calinou!!!! il me plaisait et me plait toujours bcp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu es sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 mars 2008 trop mimi ce ptit bout de chou plein de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath081 0 Posté(e) le 13 mars 2008 VERO a écrit:tu es sur... OUI Merci max et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 13 mars 2008 Vraiment l'air d'être maltraité celui-là Très jolie boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ohhhh il est super trop gnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites