LOVELY111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les bébés de VOLGA sont nés avec une surprise un petit tout blanc Si je m'écoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Super Félicitations sont trops beaux. Si j'ai bein compté il y en a 6!!! Beau travail VOLGA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hannnnnnnnnnnnn! tro mignons, bon alors demain si je viens pas craquer surtout!! non non non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Allez Alex le petit blanc Si j'avais pas déjà 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ho, que c'est choupinet! il nous faudra encore des photos d'ici une ou deux semaines hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ALEX a écrit:hannnnnnnnnnnnn! tro mignons, bon alors demain si je viens pas craquer surtout!! non non non! Oui, le tout blanc, pour être assorti à Tina ^^ Félicitations à la maman, c'est trop mignon à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mooon qu'ils sont trop gnons tout plein ! J'adore cette couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites