alexandra011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Après 333 jours de gestation, Angel décidait que ça suffissait et elle nous donnait, un peu après minuit, une pouliche pie noire (sabino?) Notre petite princesse aux yeux bleus mettre bien mhhm pas facile à utiliser, les longes jambes... Mon père, fière! alors, si ma maman est fatigée, je suis obligé de m'amuser toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 15 mars 2008 super photo's she is beautifu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toutes mes félicitations! impatiente de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hé hé félicitation elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh là là j'ai trop hâte de voir ma tite perle naître.... C'est une magnifique fille...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'aime beaucoup cette petite princesse! Qui est l'heureux futur propriétaire déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle A la tête de sa maman cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Félicitations ! Elle est trop gnionne tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je trouve aussi que c'est la tête de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis toujours impressionnée par une telle mise bas...je trouve ça exceptionnel!! merci pour les photos, et la petite est vraiment craquante :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elle est née ! Oh la tête ... Par moment j'ai eu l'impression de voir Dil dans ses "airs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sublime!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super heureuse pour toi, elle est toute mimi, en tout cas cette fois çi elle ne nous aura pas trop fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites