Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nouvelles photos fraiches de dimanche, lors d'une rencontre entre passionnés ! Lucky, le lapin pervers et homosexuel : J'ai un lapin caméléon, il adapte la couleur de ses yeux à l'environnement ! Un p'tit brin de toilette ! Avec Angel, un p'tit rat/carpette : Ca se rapproche de + en +... Air connu : Ti aaaamo, ti amo, ti, aaaamo ! On rajoute Luna... Adrénaline débarque, telle une touriste : Ham volant ! Lucky, le repos après l'effort ! Adrénaline : Voilà pour cette super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hé bien... le lapin de choc !!! On voit l'équipe de terrible ! Jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Aaa t'a un rat toi??? Chui pas contre mais je le trouve heu comment dire pas beau ^^ Par contre, j'aime toujours autant ton lapin pervers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop mimi jaodre la photo du hamster voilant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'aime toujours autant Adrénaline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Meuh nan Drey drey, on voit que t'as fais que regarder les photos toi ! Citation :Nouvelles photos fraiches de dimanche, lors d'une rencontre entre passionnés ! Maintenant, je crèvre d'envie d'avoir une touille, ça c'est certain ! La plupart des gens les jugent sans les connaître malheureusement, comme beaucoup d'animaux d'ailleurs. Sinon merci à tous, je leur transmettrais vos commentaires super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites